Portail

Bras Armé Français
Ce forum est celui du Bras Armé Français, milice privée qui lutte et milite dans l'intérêt de l'eFrance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Micka Well

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Inscription dans la Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micka Well

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 02:22 (2013)    Sujet du message: Micka Well Répondre en citant

Bonjour,
je suis Micka, la trentaine et je découvre le jeu, je me suis inscrit tout à l'heure. Je me retrouve à écrire ces quelques mots sur votre forum car d'une, j'ai vu qu'il y avait des alliances, de deux, vous êtes celle comptant le plus de membres et de trois parce que vous avez un forum ! Smile Bon le trois est un peu superflu, je suis d'accord...
Je suis en phase de découverte du jeu, pour le moment, j'ai fait le minimum requis aujourd'hui (entraînement, boulot, baston) et je suis sergent ***, en passe d'évoluer au grade supérieur.
Je suis actuellement en Guyane et suis connecté quotidiennement, je suis un geek moyen ! Very Happy
Au plaisir de vous connaître, au travers du forum et bien sûr, du jeu !

A oui, j'oubliais...

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 02:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Inscription dans la Milice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo