Portail

Bras Armé Français
Ce forum est celui du Bras Armé Français, milice privée qui lutte et milite dans l'intérêt de l'eFrance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature krugger62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Inscription dans la Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krugger62

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:12 (2011)    Sujet du message: candidature krugger62 Répondre en citant

Lien profil : http://www.erepublik.com/fr/citizen/profile/2480446

Force : 3051

Military rank : general

Lien journal : aucun

Lien entreprise : http://economy.erepublik.com/fr/land/overview/2480446
a noter que je vais bientôt upgrader l'entreprise d'armes q4 pour q5

Horaire de connexion : matin,midi, soir ^^ en vérité c'est très variable mais en général 2 à 3 fois jour

Objectif sur le jeu : Le plaisir avant tout, mais aussi rencontrer des gens sympa

Présentation IG : j'ai débuté erepublik début 2010 au moment ou la france était en mauvaise posture, j'ai été membre de l'armée pendant plus d'un an(je suis en train de la quitter à cause de sa lourdeur administrative et du manque d'ambiance)

A par ça je ne vois pas quoi vous dire, si vous avez des questions n'hésitez pas

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MikeOfDeath
Milicien

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 07:53 (2011)    Sujet du message: candidature krugger62 Répondre en citant

Je suis désolé mais le BAF n'existe plus vraiment (totalement inactif même s'il existe toujours officiellement). Je te conseille donc de te diriger vers une autre milice.
Bon jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2017)    Sujet du message: candidature krugger62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Inscription dans la Milice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo