Portail

Bras Armé Français
Ce forum est celui du Bras Armé Français, milice privée qui lutte et milite dans l'intérêt de l'eFrance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature PROVIDENCIA7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Inscription dans la Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PROVIDENCIA7
visiteurs

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 06:48 (2011)    Sujet du message: Candidature PROVIDENCIA7 Répondre en citant

Lien profil : http://www.erepublik.com/en/citizen/profile/4367212

Rang économique : Level 10 Guru*

Force : 997.5

Military rank : Major *** 31220

Lien journal :

Lien entreprise : http://economy.erepublik.com/en/land/overview/4367212

Horaire de connexion : 2h-8h

Objectif sur le jeu : M amuser, aider la France, je suis motive et j ai envie de m impliquer dans une petite organisation... et accessoirement taper du sapin ou du polak ou autres

Présentation IG : Je me nomme Providencia7, je suis ne le jour 1161 du nouveau monde. En 3 mois d erep, j ai fait mon SM et actuellement je suis chez les Hellfish. En si peu de temps je suis deja decu de l armee pour diverses raisons. J aimerais integrer une plus petite structure plus solidaire et mieux organisee. Je suis dispo la nuit que ce soit pour raider ou participer au forum. J ai deja poste sur le forum de l armee, je suis present toutes les nuits sur IRC. Je depense mes 300FF tous les jours. Niveau IRL, j habite en Amerique latine et je travaille dans le tourisme. J adore le sport et les voyages, je parle espagnol et anglais.

Voila, il me semble qu il faut une semaine de deliberation, voir plus si vous etes en examen... Moi mon examen c est ma candidature a la BAF alors soyez sympa. Mr. Green

PROVIDENCIA7

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 06:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MikeOfDeath
Milicien

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: Candidature PROVIDENCIA7 Répondre en citant

Ah c'est à nous de poser des question maintenant ^^

- As-tu/as-tu eu/voudrais-tu avoir une activité politique ? Je vois que tu es membre du PR, ceci pourrait-il avoir des conséquences sur ton futur chez nous sachant qu'ils ont leur propre unité militaire ?
- 2h-8h ... Nous avons parfois raidé de nuit pour valider tous les rounds mais c'est relativement rare. Nous sommes en train de réfléchir à la possibilité de raid en décalé mais en principe nos horaire sont plutôt 21h-minuit. Pourras-tu parfois être disponible plus tôt ? Genre quand tu ne bosses pas, vacances/weekend.

Anton Chighur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:51 (2011)    Sujet du message: Candidature PROVIDENCIA7 Répondre en citant

Pourquoi as tu choisi de nous rejoindre nous plutôt que l'AR finalement ?

PROVIDENCIA7
visiteurs

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 03:51 (2011)    Sujet du message: Reponses Répondre en citant

Effectivement je suis au PR... sans conviction, si ca pose un probleme pas de souci je rends ma carte car je ne fais pas de politique, on est venu me demander de m y inscrire pour grossir les troupes... J avais aussi pris des renseignements sur leur milice mais sans suite car ensuite j ai eu acces a votre forum. Je vous ai cherche et contrairement aux autres milices vous avez votre propore forum, donc j ai du contacter Isegien qui m y a donne acces mais ca m a fait perdre du temps.

Je suis assez dispo, mais j ai 8h decalage donc quand il est 9AM en France il est 1AM chez moi. 2AM - 8Am sont mes heures privelegiees (je tape en general apres 8H quand les pombliers se reveillent car en general la nuit c est tranquille pour notre alliance). Mais je peux souvent taper plus tot surtout les week ends et les jours en semaine, une semaine sur 2. Apres je pourrais aussi voir pour me connecter a l heure voulue selon besoin... D un autre cote je pourrai tenir compagnie a Furtif971 que je vois taper tout seul presque tous les soirs

Pourquoi la BAF?

- La BAF est la milice la + visible grace a son logo que les membres utilisent comme avatar (donc je pense que vous etes la 1ere milice que tout nouveau joueurs connait en 1er), ensuite parce que vous avez libere Bourgogne et j etais present bien sur car c etait la nuit donc je vous ai vu a l oeuvre...
- Multipes recommendations : En fait je connais la BAF par des "on dit"... Beaucoup m ont conseille d aller dans une milice et specialement la BAF, de ce que je me rapelle des gars comme AlphaMFFPREM_ (un truc comme ca) mister N1 efrance et O Neill + recemment qui parlait de votre organisation sur IRC il y a une semaine environ.
- Votre forum : J ai parcouru votre forum et ca a confirme ce que j avais pu entendre... Une bonne organisation qui permet de financer une bonne logistique et pas mal de chose que je n ai bien compris mais qui paraissent interessantes comme les prets/emprunts effectues.
- Je suis un jeune joueur motive (3 mois d erep) et j ai envie de servir a quelque chose donc de m investir et m impliquer dans une milice, et la BAF car de ce que j ai vu c est la meilleure!

Voila, desole pour le pave Mr. Green

Anton Chighur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:09 (2011)    Sujet du message: Candidature PROVIDENCIA7 Répondre en citant

Pas grave pour le pavay, ça prouve ta motivation, et pis comme ça je me sentirai moins seul ^^

Tsord
Milicien

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:46 (2011)    Sujet du message: Candidature PROVIDENCIA7 Répondre en citant

Ceci n'est pas un pavé.

Un pavé, c'est ça :

*/me sort*

Visiter le site web du posteur
MikeOfDeath
Milicien

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:05 (2011)    Sujet du message: Candidature PROVIDENCIA7 Répondre en citant

Tsord, des problèmes de comptage ?

J'ai eu toutes les réponses en concernant la candidature.

NILSOUN
Milicien

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:42 (2011)    Sujet du message: Candidature PROVIDENCIA7 Répondre en citant

candidature interessante

bienvenue sur le fofo

ou est l’apéro ???

Tsord
Milicien

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:47 (2011)    Sujet du message: Candidature PROVIDENCIA7 Répondre en citant

Non je sais comptais, mais je trouvé pas un beau pavé tout seul :'

Visiter le site web du posteur
PROVIDENCIA7
visiteurs

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:18 (2011)    Sujet du message: Candidature PROVIDENCIA7 Répondre en citant

Pas d autres questions...?

Jambonherta
Jambon haute qualité
Jambon haute qualité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 07:51 (2011)    Sujet du message: Candidature PROVIDENCIA7 Répondre en citant

patience Wink

PROVIDENCIA7
visiteurs

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:55 (2011)    Sujet du message: Candidature PROVIDENCIA7 Répondre en citant

* : le système de cotisations est pour l'instant suspendu, et sera peut être définitivement abandonné prochainement. En effet, depuis cette semaine nous testons un nouveau modèle économique qui devrait nous permettre de nous équiper plus lourdement et plus fréquemment. Cette réforme fera l'objet d'un article plus détaillé lorsque elle aura été définitivement adoptée.

En quoi consiste le nouveau modele economique?

Anton Chighur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: Candidature PROVIDENCIA7 Répondre en citant

Ça consiste à travailler dans une des boites de la milice pour un salaire minimum en échange d'un full equipment fourni lors des raids.

PROVIDENCIA7
visiteurs

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: Candidature PROVIDENCIA7 Répondre en citant

OK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017)    Sujet du message: Candidature PROVIDENCIA7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Inscription dans la Milice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo