Portail

Bras Armé Français
Ce forum est celui du Bras Armé Français, milice privée qui lutte et milite dans l'intérêt de l'eFrance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Infos pour candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Inscription dans la Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PROVIDENCIA7
visiteurs

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 06:06 (2011)    Sujet du message: Infos pour candidature Répondre en citant

Lien profil : http://www.erepublik.com/en/citizen/profile/4367212

Rang économique : Level 10 Guru*

Force : 971

Military rank : Major ** 29384

Lien journal :

Lien entreprise : http://economy.erepublik.com/en/land/overview/4367212

Horaire de connexion : 2h-8h

Objectif sur le jeu : M amuser, aider la France, taper du sapin ou du polak

Présentation IG : Je me nomme Providencia7, je suis ne le jour 1161 du nouveau monde. En 3 mois d erep, j ai fait mon SM et actuellement je suis chez les Hellfish. En si peu de temps je suis deja decu de l armee pour diverses raisons. J aimerais integrer une plus petite structure plus solidaire et mieux organisee. C est pour ca que mon premier choix c est vous! Je suis dispo la nuit que ce soit pour raider ou participer au forum. J ai deja poste sur le forum de l armee, je suis present toutes les nuits sur IRC. Je depense mes 300FF tous les jours. Niveau IRL, j habite en Amerique latine et je travaille dans le tourisme. J adore le sport et les voyages, je parle espagnol et anglais.

Questions : J ai peu d infos vous concernant donc j aimerais avoir des precisions...

- Travail : Je dois travailler pour une boite de la BAF je suppose, pas de souci. Mais j aimerais connaitre la contrepartie, salaire ou compensation, chiffree svp.
- Activite : En savoir un peu plus sur la frequence des raids, l organisation de la milice (milice 100% francais ou merceneriat?).

N hesitez pas si vous avez des questions aussi... Ah et je suis meme d accord pour changer mon avatar si vous m acceptez Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 06:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anton Chighur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:10 (2011)    Sujet du message: Infos pour candidature Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum Smile

Concernant la contribution à l'économie de la milice, tu as vu juste : les miliciens doivent travailler dans l'une des boites d'un de nos membres, et reçoit en échange un pack de 30 food Q5 et de 6 weapons Q5 lors des raids de la milice. Des raids sont organisés à peu près tous les soirs sur notre chan IRC, et c'est à ce moment que les miliciens sont équipés.

Notre milice lutte uniquement en faveur de l'eFrance. Nous pouvons éventuellement accepter de taper pour un autre pays si cela ne va pas à l'encontre des intérêts de l'eFrance.

Concernant l'activité, pour être franc, il y a des hauts et des bas qui sont fortement influencés par l'IRL. Par exemple, en période d'examens scolaires - comme c'est actuellement le cas, l'activité est plus faible que lors de périodes creuses.

J'espère avoir répondu à tes questions Wink

Anton Chighur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:39 (2011)    Sujet du message: Infos pour candidature Répondre en citant

Hum... http://forum.erepfrance.com/viewtopic.php?f=721&p=537268#p537268

"Premier choix" tu disais ? Neutral

Jambonherta
Jambon haute qualité
Jambon haute qualité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:57 (2011)    Sujet du message: Infos pour candidature Répondre en citant

ouai merci anton il est dans mon collimateur maintenant

PROVIDENCIA7
visiteurs

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:40 (2011)    Sujet du message: Infos pour candidature Répondre en citant

Merci pour les reponses... Donc lorsqu il n y pas de raid on ne recoit rien en echange du travail?
Actuellement je suis autonome pour utiliser mes 300FF mais je depense tous les jours donc je pose la question pour voir comment je pourrais gerer ca et m adapter.

Premier choix, oui, il n y a pas qu une seule milice, donc quand on veut devenir milicien on a le choix. Cela veut dire aussi que pour moi la BAF est la meilleure milice et c est pour ca que j y poserai ma candidature avant les autres. Apres c est a vous de voter donc je ne peux garantir que j aurais la chance d en faire partie. Wink

Voila, merci pour le complement d information sur le travail.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Infos pour candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Inscription dans la Milice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo