Portail

Bras Armé Français
Ce forum est celui du Bras Armé Français, milice privée qui lutte et milite dans l'intérêt de l'eFrance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Même que moi ze veux vous rejoindre :
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Inscription dans la Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anton Chighur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:28 (2011)    Sujet du message: Même que moi ze veux vous rejoindre : Répondre en citant

Qu'est ce qui t'as finalement décidé à revenir sur le jeu et à t'y investir plus qu'avant la V2 ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanfeust76
visiteurs

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:17 (2011)    Sujet du message: Même que moi ze veux vous rejoindre : Répondre en citant

Bah en fait j'ai redécouvert le jeu comme ça, un peu par hassard en février^^. Et puis la V2 partie, j'ai eu envie de me consacrer plus au jeu c'est tout :p

Tsord
Milicien

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 00:03 (2011)    Sujet du message: Même que moi ze veux vous rejoindre : Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Visiter le site web du posteur
MikeOfDeath
Milicien

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:46 (2011)    Sujet du message: Même que moi ze veux vous rejoindre : Répondre en citant

Bienvenue le breton, je suis revenu hier de vacs aux côtes d'Armor ^^
Lecteur de Lanfeust de Troy je présume ?

Lanfeust76
visiteurs

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:50 (2011)    Sujet du message: Même que moi ze veux vous rejoindre : Répondre en citant

comment tu sais ? Razz

Bah ouais bien sûr, elle est un peu trop bien cette série là ^^'...Enfin faut dire aussi que Cixi de Troy est plutôt sympa x)

rappeur90
visiteurs

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:51 (2011)    Sujet du message: Même que moi ze veux vous rejoindre : Répondre en citant

Bienvenu

Si tu veut mon accord va voter pour moi en pays de la loire ( ulp ) Razz lol

Nan je déconne mais ton vote serrais pas de refus ^

Anton Chighur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:02 (2011)    Sujet du message: Même que moi ze veux vous rejoindre : Répondre en citant

Juste une dernière remarque et après j'arrête de t'enquiquiner : j'ai constaté qu'il n'y a personne dans ta friend list IG et que tu n'es pas inscrit sur le forum eRepFrance, et je me demandais pour quelle raison étant donné que le principal intérêt de ce jeu est son aspect communautaire... Tu n'as jamais essayé de nouer des contacts sur le jeu, [parano]ou bien ton compte est un multi destiné à nous infiltrer[/parano] ?

isegien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:58 (2011)    Sujet du message: Même que moi ze veux vous rejoindre : Répondre en citant

Ouaip bienvenue l'ami^^

sinon ingame tu as quelques réalisations à ton actif? genre créer une boite, ambassadeur de machin, congrès toussa...

Sinon tu connais et utilises irc, tu as l'habitude des fofos? Tu fais combien de fight par jour (grosso modo hein)

Lanfeust76
visiteurs

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:54 (2011)    Sujet du message: Même que moi ze veux vous rejoindre : Répondre en citant

@ Anton : Vu que je me connectai pas beacoup avant la v2, pas du tout pdt la v2, bah non, j'ai pas vraiment crée de lien puisque je n'étais pas un membre vraiment actif. Alors comme dis avant, j'ai pas encore eu le temps de nouer de reels liens avec des personnes ingame puisuqe j'ai "redecouvert" le jeu il y a peu. Voilà, en plus je vois pas l'interet d'ajouter des gens comme ça, le but du jeu est pas d'avoir un graaande liste d'amis, enfin je crois pas. C'est vrai qu'en fait sur le jeu, je connais un pote qui vient de commencer à jouer, sinon c'est tout. Et c'est pour ça aussi que je souhaite rejoindre le baf ^^. Quel est l'interet d'infiltrer le baf ? c'est pas une milice secrete quand même ^^'.

@ Isegien : non pas vraiment, puisque je suis rellement dans le jeu recemment. Ma premiere volonté, c'est de vous rejoindre, avant de faire autre chose, et puis j'ai pas 10G comme ça pour creer une boite sinon j'aurais fais.

Oui je connais bien les fofos, puisque j'ai joué a un autre jeu avant erepublik...IRC un peu mais moins, je sais me connecter c'est déjà ça ^^

EDIT : oui au fait, j'essaye de faire 2fights/jour, et bonus train+50%

Jamalou
Milicien

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 02:46 (2011)    Sujet du message: Même que moi ze veux vous rejoindre : Répondre en citant

non c'est juste pour s'assurer que le nouveau membre sera un minimum actif, on a eu des membres qui n'ont jamais postés sur le forum et en général il n'avaient pas une longue liste d'amis. Tu sais par les shouts tu peux apprendre beaucoup de chose surtout niveau article internationaux intéressants.

Anton Chighur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:24 (2011)    Sujet du message: Même que moi ze veux vous rejoindre : Répondre en citant

Lanfeust76 a écrit:
Quel est l'interet d'infiltrer le baf ? c'est pas une milice secrete quand même ^^'.

Je sais pas moi... Découvrir notre plan machiavélique pour conquérir l'eFrance par les urnes en faisant passer nos multis pour des TOers turcs d'Inci ? :p

NILSOUN
Milicien

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:55 (2011)    Sujet du message: Même que moi ze veux vous rejoindre : Répondre en citant

Lanfeust76 a écrit:
Buah j'ai 16ans, 1ere L et je suis Breton ! Voilàààà, fait de la natation toussa toussa quoi^^'

tu a un bon niveau en natation ?? sa donne quoi tes spé niveau chronos ???

pense tu passer tout les 2 ou 3 jour mini pour repondre a tout les nouveau sujet actif sur le fofo si tu rentre parmis nous ???

Lanfeust76
visiteurs

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 07:52 (2011)    Sujet du message: Même que moi ze veux vous rejoindre : Répondre en citant

Oui j'essayerai d'être le plus actif possible Wink.

Et ouais de la natation, mais dans un petit club, donc niveau chrono c'est moche :O

NILSOUN
Milicien

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:37 (2011)    Sujet du message: Même que moi ze veux vous rejoindre : Répondre en citant

moi aussi j'etait dans un petit club mais c'ets pas le club qui fait le nageur ^^

je voulait pas aller dans les trop grand ou il y a plus de plaisir de nager quand on t'interdit de faire le con a l'entrainement avec les potes

j'ai arreter la natation je nage juste pour m'entretenir maintenant et la saison vue que je surveille ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: Même que moi ze veux vous rejoindre :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Inscription dans la Milice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo