Portail

Bras Armé Français
Ce forum est celui du Bras Armé Français, milice privée qui lutte et milite dans l'intérêt de l'eFrance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Même que moi ze veux vous rejoindre :
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Inscription dans la Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanfeust76
visiteurs

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:10 (2011)    Sujet du message: Même que moi ze veux vous rejoindre : Répondre en citant

Salut, j'aimerais rejoindre la milice : j'ai plus de temps à consacrer à erepublik maintenant !!

Lien profil : http://www.erepublik.com/en/citizen/profile/3262861

Rang économique : Master (8), bientôt 9^^

Force : 480
Military rank : Lieutenant

Lien journal : Aucun Journal

Lien entreprise : aucune entreprise, pas assez de GAULD :p

Objectif sur le jeu : Bah, essayer d'oeuvrer toujours plus pour l'eFrance, pourquoi pas me lancer dans un journal ou dans la politique :p

Si vous avez des questions, allez-y , j'y répondrais :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrouch
Milicien

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: Même que moi ze veux vous rejoindre : Répondre en citant

Soit le bienvenu sur le forum !

Peut-être 2-3 détails IRL ? Par pure volonté raciste. Okay

Jamalou
Milicien

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 02:02 (2011)    Sujet du message: Même que moi ze veux vous rejoindre : Répondre en citant

@scrouch: ddb pour incitation à la haine raciale Okay

Scrouch
Milicien

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 08:32 (2011)    Sujet du message: Même que moi ze veux vous rejoindre : Répondre en citant

Hého ! J'ai pas dis FIRST !!

Donc pas de DDB Okay

Lanfeust76
visiteurs

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:53 (2011)    Sujet du message: Même que moi ze veux vous rejoindre : Répondre en citant

Buah j'ai 16ans, 1ere L et je suis Breton ! Voilàààà, fait de la natation toussa toussa quoi^^'

Scrouch
Milicien

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:18 (2011)    Sujet du message: Même que moi ze veux vous rejoindre : Répondre en citant

Ah ok un breton ...

BOUGUI
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:50 (2011)    Sujet du message: Même que moi ze veux vous rejoindre : Répondre en citant

Breton Rules^^

Je n'habite pas en Bretagne mais toute ma famille y est^^
Tu viens de quel coin (moi c'est au tour de Vannes et autour de Brest^^)

Lanfeust76
visiteurs

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: Même que moi ze veux vous rejoindre : Répondre en citant

Dans le golfe du morbihan, sarzeau si tu connais :p

BOUGUI
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: Même que moi ze veux vous rejoindre : Répondre en citant

bien sur, je vais à la plage de penvins très souvent et c'est à 5 km^^

Lanfeust76
visiteurs

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:24 (2011)    Sujet du message: Même que moi ze veux vous rejoindre : Répondre en citant

Ah ouais ^^'. Possible qu'on se soit deja croisé alors...aha. Quand est-ce que je saurais si je suis pris ou pas dans LE BAF?^^

BOUGUI
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:03 (2011)    Sujet du message: Même que moi ze veux vous rejoindre : Répondre en citant

on va lancer un sondage en inter et tu auras les résultats d'ici une semaine (faut qu'un max de personne vote donc on laisse le sondage trainé un peu)

Scrouch
Milicien

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:14 (2011)    Sujet du message: Même que moi ze veux vous rejoindre : Répondre en citant

Moi je vote contre !

Un breton ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ...

Arnodu45
Milicien

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 08:58 (2011)    Sujet du message: Même que moi ze veux vous rejoindre : Répondre en citant

.... les canadiens te font caca dessus :pppp

BRAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNSSSSSSSSSS §§

Anton Chighur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:47 (2011)    Sujet du message: Même que moi ze veux vous rejoindre : Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le fofo Smile

Avant qu'on ne lance le vote, tu vas devoir répondre à quelques questions pour que chacun puisse se faire un avis sur ta candidature (et j'en ai pas mal à poser :p).

Comment se fait il que malgré que tu sois presque more than a year tes stats soient aussi faibles ? Comment as tu entendu parler de nous et pourquoi as tu décidé de nous rejoindre ?

Lanfeust76
visiteurs

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:21 (2011)    Sujet du message: Même que moi ze veux vous rejoindre : Répondre en citant

1) J'ai arrété avec la V2, et puis je me connectais pas tous les jours (avant^^) par manque d'intéret. Aujourd"hui oui, et j'essaye de m'investir un peu plus dans le jeu justement en rejoinant une milice.

2) Avec la presse, c'est une milice qui revient assez souvent je trouve...Déjà avec le sondage des milices, j'ai trouvé que c'était le BAF qui "ressortait" le mieux. Avec aussi votre journal qui parait regulierement, donc voilà^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Même que moi ze veux vous rejoindre :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Inscription dans la Milice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo