Portail

Bras Armé Français
Ce forum est celui du Bras Armé Français, milice privée qui lutte et milite dans l'intérêt de l'eFrance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature bicky
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bras Armé Français Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Inscription dans la Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isegien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:05 (2011)    Sujet du message: Candidature bicky Répondre en citant

tu gères la compta donc tu es comptable tada!!!!

plus sérieusement tu vas faire quoi à l'ue?

Sinon tu utilises des outils comme irc, tu as déjà participé à un raid (genre raid civil du gouv)

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MikeOfDeath
Milicien

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 00:32 (2011)    Sujet du message: Candidature bicky Répondre en citant

Ta candidature est-elle toujours d'actualité ?
Si oui saches que le vote est fini et que tu peux nous rejoindre, nous te rajouterons dans le groupe des miliciens si elle est toujours d'actualité.

NILSOUN
Milicien

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:38 (2011)    Sujet du message: Candidature bicky Répondre en citant

1 semaine sans nouvelle

bicky
visiteurs

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: Candidature bicky Répondre en citant

Oui bien sur, je lisais toujours le forum mais vu qu'on ne me posait plus de questions et que j'avais accès à peu de sujets..

MikeOfDeath
Milicien

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:52 (2011)    Sujet du message: Candidature bicky Répondre en citant

Ok, nous attendons qu'un responsable te donne les droits, tu es accepté.

NILSOUN
Milicien

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:58 (2011)    Sujet du message: Candidature bicky Répondre en citant

bicky a écrit:
Oui bien sur, je lisais toujours le forum mais vu qu'on ne me posait plus de questions et que j'avais accès à peu de sujets..

faut flooder ^^

exemple : bon les verres sont vide donc je ramene de nouveau stock pour combler les .... (Alcoolique anonyme) de cette milice

Anton Chighur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 14:06 (2011)    Sujet du message: Candidature bicky Répondre en citant

Joyeux anniv' ^^

Jambonherta
Jambon haute qualité
Jambon haute qualité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:08 (2011)    Sujet du message: Candidature bicky Répondre en citant

go lock

je vous invite à créer un topic anniversaire en partie flood ou taverne Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: Candidature bicky

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bras Armé Français Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Inscription dans la Milice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo