Portail

Bras Armé Français
Ce forum est celui du Bras Armé Français, milice privée qui lutte et milite dans l'intérêt de l'eFrance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature bicky
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bras Armé Français Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Inscription dans la Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bicky
visiteurs

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:27 (2011)    Sujet du message: Candidature bicky Répondre en citant

Pseudo: bicky
Lien profil: http://www.erepublik.com/en/citizen/profile/1442838
eRepublik birthday: Apr 26, 2009 Day 523 of the New World

Niveau: 24
Rang économique: Level 8 Master

Strength : 334.04
Military rank : Commander * (63,009 / 66,999)

Horaire de connexion: principalement en soirée

J'ai débarqué sur le jeu il y a quasi deux ans en tenant de libérer la Belgique du joug batave. On était arrivé assez nombreux et en quelques semaines on avait bouleversé la carte politique. Au fil du temps je me suis lassé et les évolutions n'ont pas aidé. Ma carrière était surtout politique et un peu de gestion d'entreprises. J'ai abandonné le jeu pendant qqch comme un an, je ne me rappelle pas trop. Je suis revenu il y a une dizaine des jours. Il ne se passait pas grand chose en Belgique donc je suis venu voir si l'herbe était plus verte en Sarkoland Smile J'ai plus trop envie de m'impliquer dans la politique c'est pourquoi je me suis dirigé vers l'aspect militaire. J'ai dévoré cet article http://www.erepublik.com/en/article/le-baf-k-eacute-zako--1747112/1/20 qui m'a donné envie de vous rejoindre. Sinon j'essaie d'intégrer les changements du jeu petit à petit.

Que dire de plus? je suis belge une fois, 25 ans, je vis près de Bruxelles et je bosse dans la finance.

Voilà voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrouch
Milicien

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:17 (2011)    Sujet du message: Candidature bicky Répondre en citant

Soit le bienvenu sur le forum !

Un belge qui travaille dans la finance ? Tu comptes ranker avec la MasterCard ? Okay

Bref, c'est pas drôle... Tu as eu le courage de retenter l'expérience après plusieurs longs mois d'absence, c'est courageux

Very Happy

BOUGUI
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:17 (2011)    Sujet du message: Candidature bicky Répondre en citant

Belge une fois!!!! Un bouffeur de moule frites, chez nous autres bouffeur de grenouille^^

Bienvenue sur le forum!!!!!

Scrouch
Milicien

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:21 (2011)    Sujet du message: Candidature bicky Répondre en citant

En même temps pour être franc je préfère bouffer des frites que des grenouilles Okay

Tsord
Milicien

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 08:10 (2011)    Sujet du message: Candidature bicky Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Visiter le site web du posteur
Anton Chighur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:16 (2011)    Sujet du message: Candidature bicky Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Wink

Tu es de Bruges, ou il y a une autre signification à ton avatar IG ?

Pour en revenir à ta candidature, quelques petites questions : pourquoi avoir décidé de reprendre le jeu après une absence aussi longue ? Qu'est ce qui nous prouve aujourd'hui que tu comptes t'investir sur le long terme sur eRep' ? Est ce que tu es actif sur les forums et sur IRC ?

bicky
visiteurs

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:19 (2011)    Sujet du message: Candidature bicky Répondre en citant

Merci à tous

Scrouch a écrit:
Soit le bienvenu sur le forum !

Un belge qui travaille dans la finance ? Tu comptes ranker avec la MasterCard ? Okay

Bref, c'est pas drôle... Tu as eu le courage de retenter l'expérience après plusieurs longs mois d'absence, c'est courageux

Very Happy

Merci
Euh non peu de risque Very Happy

Anton Chighur a écrit:
Bienvenu sur le forum Wink

Tu es de Bruges, ou il y a une autre signification à ton avatar IG ?

Pour en revenir à ta candidature, quelques petites questions : pourquoi avoir décidé de reprendre le jeu après une absence aussi longue ? Qu'est ce qui nous prouve aujourd'hui que tu comptes t'investir sur le long terme sur eRep' ? Est ce que tu es actif sur les forums et sur IRC ?

Je supporte le Club de Bruges.
J'ai juste vu un message qui en reparlait et j'ai replongé en fait.

Hum je ne vois pas trop comment le prouver, après comme tout le monde je risque de me lasser un jour naturellement. Je lis pas mal les forums mais je suis pas fort présent sur IRC. Mais faut voir les circonstances, si c'est nécessaire je sais être présent mais pas trois heures par jour non plus.
Je ne sais pas trop à quelle fréquence vous vous y retrouvez.

Anton Chighur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:49 (2011)    Sujet du message: Candidature bicky Répondre en citant

On s'y retrouve généralement tous les soirs pour les raids - mais y a pas d'obligation d'y être chaque soir non plus, hein.
bicky a écrit:

Hum je ne vois pas trop comment le prouver, après comme tout le monde je risque de me lasser un jour naturellement.

Naturellement. Mais tu dois bien savoir si ce jour est plus ou moins proche. Par exemple, tu nous as dit que le module politique te lassait et que tu souhaitais essayer le militaire : est ce que tu souhaites en explorer au maximum tous les aspects, ou est ce que tu t'es plutôt dit "Tiens, je vais essayer ça aujourd'hui et si demain ça ne me plait plus j'arrête" ?

bicky
visiteurs

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:58 (2011)    Sujet du message: Candidature bicky Répondre en citant

J'aimerais vraiment approfondir le truc, pas tester trois jours et puis zapper. D'ailleurs, je doute avoir fait le tour de la question en quelques jours.

Je pense que la démarche de venir me présenter ici atteste un minimum de mon sérieux.

Je n'aurais aucun soucis à passer par une période d'essai ou qqch du genre Wink (C'est sans doute prévu j'imagine)

Jambonherta
Jambon haute qualité
Jambon haute qualité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:26 (2011)    Sujet du message: Candidature bicky Répondre en citant

les horaires de rendez vous irc sont variables.

entre 19h et 21h voir même 23h pour certaines batailles.

bicky
visiteurs

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:45 (2011)    Sujet du message: Candidature bicky Répondre en citant

Pas de soucis

isegien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:51 (2011)    Sujet du message: Candidature bicky Répondre en citant

Tu bosses dans la finance, tu peux être plus précis? (je finis mon master de finance donc je suis curieux :p)

bicky
visiteurs

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:44 (2011)    Sujet du message: Candidature bicky Répondre en citant

Là je gère la compta d'une PME enfin plusieurs du même groupe mais je vais bientôt aller bosser à l'UE.

bicky
visiteurs

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:13 (2011)    Sujet du message: Candidature bicky Répondre en citant

Vous n'avez plus de questions?

Anton Chighur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:50 (2011)    Sujet du message: Candidature bicky Répondre en citant

Personnellement je n'en ai plus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2017)    Sujet du message: Candidature bicky

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bras Armé Français Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Inscription dans la Milice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo