Portail

Bras Armé Français
Ce forum est celui du Bras Armé Français, milice privée qui lutte et milite dans l'intérêt de l'eFrance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Dessicated
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Inscription dans la Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dessicated
visiteurs

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 03:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Dessicated Répondre en citant

Lien profil : http://www.erepublik.com/fr/citizen/profile/4070384

Localisation : France - Paris (je suis Franc-comptois mais en vue de la situation Paris est la destination la plus pratique)

Rang économique : Level 11 Guru**

Force : 1396,5

Military rank :Major** 27,809

Lien journal :
Je n'ai actuellement pas de journal.

Lien entreprise : http://economy.erepublik.com/fr/land/overview/4070384 mon micro empire

Horaire de connexion : variable, je me connecte tous les jours, parfois l'après midi mais surtout le soir

Objectif sur le jeu : M'amuser avant tous, je viens ici pour me distraire, ensuite agrandir mon empire financier à fin de pouvoir acheter quelques golds en + de me battre avec des armes Q5

Présentation IG : Le pseudo de mon personnage est Dessicated, j'ai commencer le 1087eme jours, sur le moment conquis par le devoir patriotique j'ai voulus aider la France de Yakou contre les Caribou (remarquer ma prosse ) malheureusement c'étais mal connaitre Plato, eh oui après m'être battue corps et âmes dans la bataille je me suis retrouver à utlisé du "golds" sans connaitre sa valeur rééle. Je me suis donc retrouver clochard avec une vie de zero (eh oui c'étais encore possible sans être décayday). Un mois après cette péripéties j'ai trouver le chemin de l'IRC ou la ministre de la solidarité de cette époque et Isegien m'ont aidé à remonter la pente avec quelques rations de survie . Suite à ça, trois mois de "deux click" et "je met mon nez dans la presse" l'histoire de descendre Koratos pasque sa vallais le cou Very Happy.

Un beaux jours (enfin sombre pour l'eFrance), Tim Paulsen à arrêté erep et suite à une discution il m'a filer 5 gold m'a pris en padawan le temps d'une soirée, poussé par la maj de Plato et des entreprises à 10 gold (pasqu'il n'a pas fais que du mauvais Very Happy) je me suis donc lancer dans l'aventure et j'ai commencer à économisé un peu et à construire d'autre entreprise.

Récemment j'en suis arriver à créé une entreprise de pain alliés à ma prod de blé se qui me permet de me battre à frais réduis tous les jours. Je me bas tous les jours en utilisant tout le regain de vie dispo depuis que la France à attaqué les polaks, j'utilise même des armes Q5 depuis une bonne semaine tous les jours, malheureusement cela me ruine et je ne pourrais pas tenir une autre semaine avec l'achat d'arme Q5

Présentation IRL : Je m'appelle Gaetan j'ai 17 ans, je suis lycéen, j'habite dans le territoire de Belfort en Franche Comté, je suis un grand pationné de musique, plus particulièrement de Heavy Metal et de ces dérivé, je suis aussi guitariste depuis bientot trois ans, j'aime aussi beaucoup le modélisme ; le foot et la conception de jeu vidéo ... (le dernière aspect qui fais geek sur les bords

Pourquoi cette milice et pas une autre : D'une part je connais déjà un peu Isegien et j'ai une certaine idée de la milice via ces actions dans la presse. D'une part car j'en ai ral le bol des gens qui descendent la BAF alors qu'à sont échelle personne ne s'implique autant dans le jeu, et j'aimerais justement renforcer les rangs de la milice pour augmenté mondestement l'influence de cette la milice en eF.

Coté bagarre j'en ai déjà un peu parler, je suis auto suffisant, celà dit il n'est pas envisagable que je me battent avec des armes Q5 à mes frais durant plusieurs semaine n'ayant malheureusement pas (encore ?) les revenus nécessaire.

Voila désolé pour les fautes et le pavay, et bonne nuit à tous ! ^^
PS : Je suis malheureusement insomniaque, j'ignore si la BAF fais des raides de nuit de temps en temps.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 03:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrouch
Milicien

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 08:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Dessicated Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink

Présentation bien complète j'aime ça Okay

PS: Faudrait penser à faire un article pour dire haut et fort que c'est LE BAF et pas LA BAF On dit UN bras pas UNE bras Smile

Tsord
Milicien

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 08:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Dessicated Répondre en citant

Bienvenue sur le forum cher amateur de heavy metal Smile

Visiter le site web du posteur
MikeOfDeath
Milicien

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 11:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Dessicated Répondre en citant

Bienvenue Dessicated.
Tu as pris ce pseudo en prévision de l'état de l'eFrance ce soir ? :p
Je réagis aussi sur le heavy metal, coupaing !

Anton Chighur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Dessicated Répondre en citant

Bienvenu sur notre fofo Wink

Rien à dire sur ta candidature : elle est tellement complète qu'aucune question ne me vient à l'esprit...

On ne fait pas de raids de nuit, on agit en général plutôt en début de soirée (19h30 - 22h). Mais il faudra qu'on réfléchisse à monter une équipe qui puisse intervenir à des heures tardives, avec Furtif vous seriez déjà deux ^^

isegien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Dessicated Répondre en citant

Hello, tu as enfin réussi à t'inscrire à ce que je vois :p

(fail dans l'activation des mails, un jolie bordel d'ailleurs)

Bon je te donne le rang visiteur pour commencer!

Furtif971
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Dessicated Répondre en citant

Hey bienvenue !!

Jambonherta
Jambon haute qualité
Jambon haute qualité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 00:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Dessicated Répondre en citant

isegien a écrit:

?

suffit d'activer dans son profil, moi pas comprendre...

Dessicated
visiteurs

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 05:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Dessicated Répondre en citant

isegien a écrit:

Merci bien Smile
je vous dit bonne nuit se soir n'ayant pas trop de temps devant moi,
en tous cas sa chauffe dans le pays et ça fais plaisir à voir, c'est juste triste de voir la Belgique attaquer la Saarland

Arnodu45
Milicien

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Dessicated Répondre en citant

C'est un accord

BRAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNSSSSSSSSSS §§

Jamalou
Milicien

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Dessicated Répondre en citant

go to la belgique

isegien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Dessicated Répondre en citant

Jambonherta a écrit:
isegien a écrit:

?

suffit d'activer dans son profil, moi pas comprendre...

ouaip d'habitude je fais ça, mais là ça marchait po alors j'ai préféré suppr son compte pour lui laisser en recréer un. D'ailleurs à titre d'info j'ai viré les activations des admins. Car bon j'étais le seul à les faire dernièrement et ça trainait sur plusieurs jours (et donc participait au découragement des gars prêt à s'inscrire sur notre fofo)

Jambonherta
Jambon haute qualité
Jambon haute qualité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 00:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Dessicated Répondre en citant

Mouai mais on va assister à un débarquement Wink si ils sont motivés ils attendrons Wink

isegien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Dessicated Répondre en citant

ouaip enfin la motivation elle se voit aussi (et surtout) sur la candidature. Car dernièrement j'étais le seul à activer des comptes...

Jambonherta
Jambon haute qualité
Jambon haute qualité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Dessicated Répondre en citant

ouai mais bon...^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: Candidature Dessicated

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Inscription dans la Milice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo