Portail

Bras Armé Français
Ce forum est celui du Bras Armé Français, milice privée qui lutte et milite dans l'intérêt de l'eFrance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A ne pas faire bis
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Inscription dans la Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnodu45
Milicien

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:56 (2011)    Sujet du message: A ne pas faire bis Répondre en citant

Vous êtes une bande chieur moi jamais donné quoi que se soit de ma vie IRL Very Happy
Enfin je crois ...

BRAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNSSSSSSSSSS §§

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anton Chighur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:03 (2011)    Sujet du message: A ne pas faire bis Répondre en citant

@ Jamalou : on est peut être un peu casses burnes, mais je préfère ça que de voir rentrer dans la milice des mecs qui ne sont prêts à aucun effort pour s'intégrer.

Jamalou
Milicien

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:09 (2011)    Sujet du message: A ne pas faire bis Répondre en citant

bah perso ça ne me donnerait pas envie m'intégrer si on m'accueille en m'attaquant sur mon ortografe (hein arno Very Happy). ça parait pas comme ça mais pour certains ça passe pas !

Scrouch
Milicien

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:38 (2011)    Sujet du message: A ne pas faire bis Répondre en citant

Pour être franc j'ai été choqué par l'orthographe mais je n'ai rien dit ... J'aurais voté non de manière anonyme Okay

Jambonherta
Jambon haute qualité
Jambon haute qualité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:48 (2011)    Sujet du message: A ne pas faire bis Répondre en citant

Jamalou a écrit:
bah perso ça ne me donnerait pas envie m'intégrer si on m'accueille en m'attaquant sur mon ortografe (hein arno Very Happy). ça parait pas comme ça mais pour certains ça passe pas !

bah écoute faut accepter la critique des fois sauf si tu ne souhaites pas faire d'efforts... ce qui s'applique IRL s'applique également dans un jeu communautaire comme erep.

A quoi ça sert de rejoindre une milice si c'est pour jouer son inssociable?

Jamalou
Milicien

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:14 (2011)    Sujet du message: A ne pas faire bis Répondre en citant

on aurait pu le critiquer après son intégration au BAF non ? Non mais jsais pas si il vient poster sa demande sur le forum c'est que derrière il y a une envie de s' intégrer ?! Donc je ne trouve pas judicieux de l'attaquer comme ça lors de ses premiers pas vers une intégration à la communauté !

Jambonherta
Jambon haute qualité
Jambon haute qualité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:16 (2011)    Sujet du message: A ne pas faire bis Répondre en citant

désolé mais on a pas été méchant si tu nous relis...après si tu ne penses qu'à la strenght que ça pourrait apporter tu fais fausse route...

Un mec qui commence comme ça ne s'améliorera pas en 1 semaine...

On le voit bien que le mec s'inscrit et poste parce qu'il en est obligé...

Arnodu45
Milicien

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:28 (2011)    Sujet du message: A ne pas faire bis Répondre en citant

Jamalou a écrit:

ta vu ou ke je fesai dé faute d ortograf ?

BRAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNSSSSSSSSSS §§

Anton Chighur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:46 (2011)    Sujet du message: A ne pas faire bis Répondre en citant

Jamalou a écrit:

Concernant l'orthographe, c'est la même chose Jamalou : quand tu veux faire bonne figure, tu essaies de soigner un minimum ton écriture, surtout si c'est pour ta candidature. Tout le monde fait des fautes, moi le premier, mais seulement certains font des efforts pour se relire et se corriger alors que d'autres n'en ont rien à carrer, et ça c'est un manque de respect envers ceux qui vont les lire.

Faire une candidature correcte c'est pas non plus la mer à boire : ça prend 10mn maximum, alors quand un mec se pointe ici et poste un pâté visiblement bâclé en 30s, on est quand même en droit d'émettre des doutes quant à sa réelle motivation à s'intégrer au groupe. D'ailleurs la manière dont il a réagi démontre bien qu'il n'avait visiblement pas envie de faire le moindre effort pour nous convaincre de l'accepter parmi nous.

Jambonherta
Jambon haute qualité
Jambon haute qualité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: A ne pas faire bis Répondre en citant

<3 anton chidur

Anton Chighur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 02:09 (2011)    Sujet du message: A ne pas faire bis Répondre en citant

Oo

Comment tu sais que je suis constipé ?

Tsord
Milicien

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: A ne pas faire bis Répondre en citant

Le BAF, pire qu'une secte.

Visiter le site web du posteur
MikeOfDeath
Milicien

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: A ne pas faire bis Répondre en citant

Jambonherta a écrit:
<3 anton chidur

Laughing Okay

isegien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: A ne pas faire bis Répondre en citant

Tsord a écrit:
Le BAF, pire qu'une secte.

on est pire que les illuminatis? :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: A ne pas faire bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Inscription dans la Milice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo