Portail

Bras Armé Français
Ce forum est celui du Bras Armé Français, milice privée qui lutte et milite dans l'intérêt de l'eFrance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passion: Tenter de foutre la merde ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> La Taverne du BAF -> Passions (musique,litterature...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrouch
Milicien

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:14 (2011)    Sujet du message: Passion: Tenter de foutre la merde ... Répondre en citant

... Ce soir, conférence du Gouv, question de Helba sur les relations milices/gouv:

Citation:
_helba_ bonsoir
_helba_ serait il possible d'avoir un chan entre les dirigeant de milice et le gouv pour maximiser les dégats?
Darkthur Avaritia:
Darkthur
Avaritia des discussions sur la coordinations gouv milices doivent avoir lieu prochainement
21:03 _helba_ ok et ca se fera comment?
Avaritia en discutant avec les milices pour trouver une solution qui convient à tout le monde
_helba_ oki
21:04 Avaritia mais pour le moment, les milices peuvent nous contacter pour avoir des infos sur où raider
Avaritia comme là déjà fait la B&W récemment
_helba_ pour vous contacter on le fait via quel chan?
Avaritia il y a #efrance.civil
21:05 Avaritia où nous essayons de pas oublier d'aller, et généralement Anandel comme moi sommes sur #efrance
_helba_ ok et autre point il parait qu'une réunion a eu lieu la semaine derniere avec les milices
_helba_ pourtant l'action royaliste n'a recu aucune invitation
Avaritia en effet
21:06 Avaritia nous en avons envoyé une pourtant me semble-t-il..
Avaritia nous tacherons de pas vous oublier lors de la prochaine
_helba_ je n'ai pas recu de méssages
21:07 _helba_ pourtant je suis le leader de la MU
_helba_ bon voila plus de questions
21:08 Darkthur merci
Darkthur .devoice _helba_

Mais ce que le gouvernement ne sait pas et ce qui a déclenché la deuxième question c'est qu'en privé:

Citation:
21:03 Commence à parler avec _helba_ sur mercredi 16 mars 2011 21:03:13
Scrouch Excuse moi de te déranger, tu "représentes" quelle milice ?
21:04 _helba_ l'action royaliste
Scrouch Ok, juste pour t'informer, une réunion a déjà eu lieu la semaine dernière entre gouv et milices ... Il me semble qu'ils ont oublié "volontairement" de vous inviter. Vous avez reçu une invitation ?
21:05 _helba_ non
Scrouch Bah exprime le alors
Scrouch (enfin, je veux pas foutre la merde hein xD )

Action Royaliste pas contente contre le gouv ... Sentîment de mise à l'écart ...

Scrouch, toujours là pour faire éclater la vérité.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamalou
Milicien

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:51 (2011)    Sujet du message: Passion: Tenter de foutre la merde ... Répondre en citant

Le gouv a peut être essayé de contacter l'AR... Perso j'ai déjà essayé de me mettre en contact avec cette milice mais je n'ai jamais eu de réponse...

Scrouch
Milicien

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:55 (2011)    Sujet du message: Passion: Tenter de foutre la merde ... Répondre en citant

Je sais bien Okay
C'est justement ça qui est drôle !

Le soucis étant que j'ai bien vu des gars du gouv dire que l'AR était juste un groupe de mecs inutiles :p

isegien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:07 (2011)    Sujet du message: Passion: Tenter de foutre la merde ... Répondre en citant

Pas mal ce coup là, t'aurais du dire sur le chan: "bof vous avez pas louper grand chose les dégats :p"

florentinus
Milicien

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:08 (2011)    Sujet du message: Passion: Tenter de foutre la merde ... Répondre en citant

faudrait peut etre dire au gouv qu'ils peuvent aussi venir sur le chan #milices pourquoi se serait à nous de nous déplacer :p

accessoirement, fouteur de mayrde en force ! J'aurais bien aimer etre là à la réunion, mais c'est comme d'habitude...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Passion: Tenter de foutre la merde ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> La Taverne du BAF -> Passions (musique,litterature...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo