Portail

Bras Armé Français
Ce forum est celui du Bras Armé Français, milice privée qui lutte et milite dans l'intérêt de l'eFrance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! )
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Inscription dans la Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOUGUI
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:30 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

Bordel

Arretez ou je verrouille ce P****n de topic:!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NnnDdt
visiteurs

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:05 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

C'est bien Scrouch, t'a de la répartie bien qu'un peu grossière. J'ai une super proposition. Je me la ferme, tu te la ferme, nous nous la fermons. Ou alors on fait la " paix " ou la " drôle de guerre et tout le monde est content.

Quesau
visiteurs

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:30 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

Il n'y a pas de paix à faire puisque tu n'entreras pas dans le BAF. La "discussion" (oui, j'ose appeller ça une discussion) est close pour ma part. Bonne continuation dans le jeu comme IRL.

@ Bougui : OUI, verrouille ^^'

MikeOfDeath
Milicien

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:33 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

Verrouillez.

La présentation vide du début suffit pour ne pas nous donner l'impression d'une volonté d'investissement.
Nous rejetons donc ta candidature unanimement.

Mais osef de vos engueulades ...

BOUGUI
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:37 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

Sujet clos!

isegien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:40 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

je déverouille :p

On s'amuse bien sur ce topic je trouve

Plus sérieusement NnnDdt j'espère que lorsque je t'ai demandé de postuler sur notre forum avant de postuler ingame directement; tu n'as pas alors compris: ok c'est une formalité administrative, donc je m'en acquitte et basta...

Quand bien même tu seras un gros tank mondialement connu, ex président d'une dizaine de pays, cela ne t'exonèrerai pas d'un minimum de formalité comme un échange et une prise de contact avant même de lancer un vote...Le baf est une milice assez ouverte, on ne juge pas l'appartenance politique, l'age, le niveau de jeu, ou la richesse. Par contre on est intransigeant sur la motivation et la participation. Une milice c'est avant tout une communauté, s'exonérer du simple devoir d'un modèle de présentation (mis à disposition en +), c'est clairement se foutre de la gueule du monde (et encore là je passe sur les messages suivants).

Donc pour moi, good bye sir Wink

(je laisse ouvert, si certains veulent cracher dans la soupe aussi :p)

Anton Chighur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 00:18 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

Moi je voulais juste savoir si tu es venu avec une volonté réelle de t'inscrire dans notre milice, comme ça par curiosité, ou si tes intentions étaient juste de te payer nos tronches ?

Scrouch
Milicien

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 09:32 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

Je ferme ma gueule !

isegien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:09 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

oui toi tu as assez craché dans la soupe :p

Jambonherta
Jambon haute qualité
Jambon haute qualité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:21 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

Tsord a écrit:
Tu veux un frolic ?

FROLIC FROLIC! WAAAFF!

TOPICAFLOOOOOOOOOOOOOOOOD!

Trop noob pour moi

La sortie c'est par là ===>[]

edit:boubou il a une autorité de merde ( ), personne l'écoute! Hein?de? je suis admin aussi? je dois donner l'exemple?

isegien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

le salauw de jambon, il floude :p

saucissonnez le les gars :p

BOUGUI
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

Jambon: tu te rappele de la vidéo de Anton???? (où tu dois faire la cuisine sinon c'est ) n'oublie pas que dans cette vidéo je suis un des trois pirates qui se beurent tranquillement en se foutant de ta gueule parce que tu as FAIL!!!!

isegien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

pan dans les dents :p

Jambonherta
Jambon haute qualité
Jambon haute qualité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

jvais te ban tu aura tout gagner!!!!

Je crois que tu as oublié qqch je vais te le rappeler avec un zouli panneau:

Le fail était voulu! (ou pas^^)

Quand je vois les idiots qu'on a au congrès c'est un signe!! (genre l'autre alain soral et ça loi de NE...)

MikeOfDeath
Milicien

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

Le NE ne vient pas que de lui, si tu lis bien Asiah y était favorable. Ce NE a pour but de faire des training wars pour qu'on puisse tous remplir les missions relatives aux NE.

Ce message était d'une niveau trop élevé comparé au flood ambiant ... je ne me sens pas bien par ici ... ... Nooon ... NOOOOON

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Inscription dans la Milice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo