Portail

Bras Armé Français
Ce forum est celui du Bras Armé Français, milice privée qui lutte et milite dans l'intérêt de l'eFrance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! )
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Inscription dans la Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NnnDdt
visiteurs

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

Si c'est fatigant une crise d'ado moi je n'en fait pas vu que je suis flemmard. Dans ma " présentation " j'ai vraiment l'impression d'en avoir dit trop sur moi vu qu'on m'attaque sur mon âge. Et de toute façon, à part pour faire joli, ça sert à quoi que je me présente. Ensuite, pourquoi me dis-tu d'être aimable? As-tu eu l'impression d'être visé? Tu as aussi dit que je me foutais de ce groupe et c'est sur que moins je vous connais moins je serais attristé si il vous arrivais quelque chose. Et puis j'ai parlé que je me fichais eperdumment de mes fans. T'en fait parti? Tu me parle aussi de mon amabilité, mais tu ne montre pas l'exemple et tu es vulgaire. Je crois que j'ai tout dit.

P.S: T'aime bien Lara Croft ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrouch
Milicien

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:59 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

NnnDdt a écrit:
Bon alors, vous avez pas mal commenté ma présentation et je parais extraordinaire à l'un d'entre vous. D'ailleurs, n'étant parmi vous que depuis un jour, j'ai remarqué que certain de vous faites de l'humour de 6eme ( idiot ). J'espère donc que ceux qui le font n'ont pas plus de 12 ans. Donc voici ma présentation extraordinaire.

1) J'ai 15 ans.
2) Habite à Angers.
3) Je m'apelle Tennessee, Tennessee Daguerre.
4) J'adore emmerder les autres quand j'en ai les moyens.
5) J'aime Halo, Fable et les Warhammers ( seigneur des anneaux ).

Donc voila, vous savez 1/1000000 des choses qu'il y a à savoir sur moi et c'est largement suffisant.

P.S: Pour mes fans, dites vous que vous avez choisi celui qui se tapent le plus de vous au monde.

Jeune homme, tu laisses sous-entendre que certains parmis nous sont des adolescents pré-pubères mais en te lisant je note que les rôles sont facilement inversables.

Tu adores emmerder les autres, bonne nouvelle, moi aussi.

Je vais faire un petit résumé rapide de ce que j'ai compris de toi:

Tu as 15ans, tu aimes bien jouer avec des figurines en plastiques et tu dois apprécier comme les enfants de ton âge Naruto et Justin Bieber (d'après l'avatar et la photo), tu as à coeur de jouer les hommes (ou presque) mystèrieux alors que tu ne fais que brasser du vent (j'aime assez ce jeu de mot: brasser->ramer->aviron Wink ) en espèrant que l'on te porte une attention particulière !
Sur la forme tu as gagné car je viens de perdre 7min et 22sec de ma belle vie pour te répondre mais sur le fond tu risques de t'en mordre les doigts.

Pour finir je constate avec plaisir et félicité que tu as compris le sens de la pensée: "L'ignorance est le pire des mépris". En effet tu annonces fièrement te taper de nous mais malheureusement tu perds tout ton restant de crédibilité (quand bien même tu en aurais déjà eu) en l'exprimant clairement sur le forum.
En effet, prendre le temps de venir s'inscrire sur le forum, poster un message, attendre des réponses et embrayer la discussion juste pour nous dire que tu n'en as rien à faire de nous je trouve ca plutôt délicat comme attention car inconsciemment tu nous prouves l'intêret que tu portes pour nous même si tu ne voulais pas en avoir. (Je t'ai perdu sur ce coup ou pas ?)

Je voudrais juste te donner un conseil de jeune con que je suis, la prochaine fois, essaye plutôt de suivre cette pensée: "Le silence est le pire des mépris."
Tu économiseras quelques minutes de ta toute jeune vie qui commence et tu pourras ainsi rester mystèrieux car inconnu ... Et ça ne serait pas un luxe.

Sur ce, je te laisse ramer ! Okay (Bah dites donc, je suis en forme aujourd'hui pour les boutades...)

Dernière édition par Scrouch le Mer 9 Mar - 20:03 (2011); édité 1 fois
BOUGUI
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

Ola, il va faloir se calmer tout le monde!!!

Pour faire simple NnnDdt: on demande simplement une présentation IG (avec détail IRL si ca t'amuse) afin de connaitre mieux un éventuel nouveau membre. Les autres membres n'ont juste pas apprécié que tu ne respecte pas ce protocole qui se fait dans n'importe quel communauté. j'espère que tu comprends qu'on ne peut pas accepter dans notre communauté quelqu'un qui exclu l'une des plus élémentaire approche communautaire (la présentation). Et quand Quesau te dis que tu n'es pas aimable, il a interprété la façon un peu "cavalière" de venir poser ta candidature en une phrase et la façon que tu as balancé ta présentation ensuite (cependant Quesau essaye d'être plus diplomate un message comme celui que tu as envoyé est également très grossier).

Afin de repartir de 0, peux tu remplir le questionnaire suivant

Citation:
Lien profil:

Rang économique:

Force:

Military rank:

Lien journal:

Horaire de connexion: .

Objectifs sur le jeu:

j'espère que l'on puisse bien s'entendre!!!

Scrouch
Milicien

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

Allons, enfin les enfants, soyons diplomates ! Nous ne sommes pas des gamins !

Ah si ?

Quesau
visiteurs

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

Owi je suis un personnage grossier (j'ai du louper un épisode, mais pas grave). Merci.

Enfin je sais pas, comparer certains d'entre nous avec des gosses de 12ans, c'est pas trèèèèèèèèèèèèès aimable. Se pointer sur le forum et rechigner à faire une présentation convenable c'est pas trèèèèèèèèèès sympa non plus. Quand on postule quelque part, le mieux c'est de faire profil bas et de la fermer....Faire une petite présentation n'a jamais tué personne (et je ne souhaite pas que tu sois une exception^^), d'autant plus qu'on te mâche le travail puisque l'on te donne un questionnaire !

NnnDdt
visiteurs

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

Je sais pas si t'a compris que je ne vous méprise pas sinon je ne serai pas ici. Oui, j'aime Naruto, j'aime collectionner et non jouer des petites figurines en plastic ( et métal ) et alors ?! Toi aussi tu aime des choses dont je pourrais rire . Et puis si tu as réagis comme ça c'est que tu n'as pas compris le sens de mon message. Et puis, t'a pas de bol parce que j'adore écrire et donc je ne compte pas le temps pour envoyer des messages totalement inutile. Ça me permet de passer le temps. Et puis ta citation est pourrie. Mon silence voudrais dire que je me range à votre vision des choses. Combattre pour ses idées, tu connais ?
Pour parler d'aviron, t'en a déjà fait ?
Tu me parles de ramer alors réfléchis à ceci : Avons-nous tous la même vision du monde, pourquoi et que peut-elle être. De plus réfléchis quelle est la bonne chose à faire : dénigrer ou essayer de comprendre les idées d'une tiers personne.

rappeur90
visiteurs

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

perso rien envie de savoir sur toi ... même plus envie de lire tes messages ... on arrive pas en prenant les gens de haut !

Pour ma part un grand NON a ta candidature ... et je ne viendrai même plus lire ton sujet ...

BOUGUI
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

Bon ca suffit!!!

vous arretez de vous disputer ici

Quesau: je pense comme toi, mais la façon dont tu l'as dit n'es pas diplomate
NnnDdt: que tu n'apprécies pas la façon dont on te réponde ok, mais vient pas lui chercher des poux, conduisez vous en gens civilisé et discuté ailleurs que sur ce forum!!!!!

NnnDdt
visiteurs

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

J'y peut rien. Quand mes messages arrivent, le sujet est périmé.

rappeur90
visiteurs

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:46 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

arrette de poster alors=)

NnnDdt
visiteurs

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

Bah, tu vois que tu viens encore lire le sujet.

Scrouch
Milicien

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

Je suis fan.

Pour mettre un terme à ce discours futile je me permettrais une question:
Qui de toi ou de moi dénigre vraiment le plus l'autre ? Relis tes messages et relis les miens, ouvre un dictionnaire et cherche les mots: dénigrer, humilité et raison.

A aucun moment je ne me suis moqué de tes goûts, je n'ai fait que mettre en avant des points qui semblaient être proches de ton caractère.

Au passage, ne cherche pas à faire de la physchologie ou un simili-philosophique tu es mauvais à ce jeu. Tu prétends sortir de ton silence pour défendre tes idées... Soit. Le soucis c'est que je ne vois pas trop de quelles idées tu parles.

Pour être franc j'ai pas essayé de comprendre tes idées, j'ai essayé de comprendre si tu en avais et ma conclusion est sans appel, tu es creux au point que l'on entend que l'écho de ton absence de volonté propre en lisant tes messages.

Pour ce qui est de la vision du monde je suis bien content de dire que nous avons tous notre propre opinion de ce qui nous entoure et en posant mes yeux sur toi et ta rhétorique bidonesque j'en suis bien heureux.

Là ce n'est plus du dénigrement mais de la pitié.

NnnDdt
visiteurs

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

C'est ta vision, soit. Tu m'obliges à te répondre en me parlant comme ça, mais demain. Un rendez-vous naruto m'attend. Et tant que tu n'essaie pas de comprendre, ne porte pas de jugement.

Scrouch
Milicien

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

Mais comprendre quoi ? Je voudrais essayer de comprendre je le promets mais je t'avoue que comprendre une idée qui n'existe pas c'est comme tenter de vider un trou.
Que soit tu fais le malin avec de l'ironie bidon soit que tu es un de ses gamins qui par le biais d'internet se sentent pousser des couilles alors qu'ils ont juste un gros soucis d'égo.

rappeur90
visiteurs

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:29 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

je penche pour la deuxiéme solution

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2017)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Inscription dans la Milice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo