Portail

Bras Armé Français
Ce forum est celui du Bras Armé Français, milice privée qui lutte et milite dans l'intérêt de l'eFrance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! )
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Inscription dans la Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NnnDdt
visiteurs

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:52 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

Donc salut . Je suis pas extraordinaire et j'ai fini ma présentation.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MikeOfDeath
Milicien

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:55 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

Certes

isegien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:02 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

il faudrait faire un peu plus fourni quand même :p

voici un modèle :

Lien profil: Coucou, moi c'est moi

Localisation: California (bah ouais les gars, je suis de là-bas : Noraj' )

Rang économique: Guru*

Force: 1530,842569214958

Military rank: Lt.Colonel***

Lien journal: Le Retardataire

Horaire de connexion: Matin et soir, très variable.

Objectifs sur le jeu: (Ca résume tout) ...

"Moi je t'en dis, moins tu en sais et mieux je me porte."

EDIT: Bon allez, j'étoffe un peu pour vous faire plaisir...

21ans, étudiant en ostéopathie à Saint-Etienne, ancien étudiant assassin de Clermont, carré, Monseigneur Suxbringer aka Le Mossad, faluch... euh ca ne vous regarde pas..., Héros du Purgatoire, Tournevis officiel de la promo, membre des Jeunes Etudiants Toujours Sobres (les JETS), thruster de genoux, pourfendeur de symphyses pubiennes, troubadour de service, Super Imbu de Moi-même 2010, le monde m'emmerde et j'emmerde le monde.

Tu peux t'inspirer des autres présentations Wink

Jambonherta
Jambon haute qualité
Jambon haute qualité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:04 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

Yen a qui sont pas motivé je crois :p

De toute façon vu ta jeunesse sur le jeu je doute que tu sois pris mais bon, laissons faire les choses!

rappeur90
visiteurs

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:05 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

au contraire tu est extraordinaire ! ta présentation l'est en tous cas ! mais peut être pas dans le bon sens lol

Jambonherta
Jambon haute qualité
Jambon haute qualité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:07 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

te moques pas trop il pourrait mal le prendre!

(aussi court que ta présentation)

florentinus
Milicien

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:24 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

ta présentation est une blague ? dans ce cas, elle est réussi !

isegien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:33 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

déplacé

Scrouch
Milicien

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:47 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

Euh pourquoi que tu prends ma re-re-présentation comme exemple ? Smile

Sinon je reste un peu perplexe Wink

Anton Chighur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:26 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

Es tu un multi ?

Quesau
visiteurs

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:01 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

Mais Laule !

NnnDdt
visiteurs

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

Bon alors, vous avez pas mal commenté ma présentation et je parais extraordinaire à l'un d'entre vous. D'ailleurs, n'étant parmi vous que depuis un jour, j'ai remarqué que certain de vous faites de l'humour de 6eme ( idiot ). J'espère donc que ceux qui le font n'ont pas plus de 12 ans. Donc voici ma présentation extraordinaire.

1) J'ai 15 ans.
2) Habite à Angers.
3) Je m'apelle Tennessee, Tennessee Daguerre.
4) J'adore emmerder les autres quand j'en ai les moyens.
5) J'aime Halo, Fable et les Warhammers ( seigneur des anneaux ).

Donc voila, vous savez 1/1000000 des choses qu'il y a à savoir sur moi et c'est largement suffisant.

P.S: Pour mes fans, dites vous que vous avez choisi celui qui se tapent le plus de vous au monde.

MikeOfDeath
Milicien

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

On ne veut pas savoir tout ce que tu fais IRL, mais nous n'avons pas une seule présentation IG.
Un milice est une communauté comme l'est erepublik à plus grande échelle. il y a des prérequis pour entrer dans une communauté que tu ne remplis pas.
Une présentation c'est comme un recrutement pour avoir un job, dire ce que tu penses que l'on va t'apporter, et surtout nous dire ce que tu vas nous apporter.
Si tu te tapes de nous et qu'aucune remise en question n'est à l'ordre du jour, au revoir.

Tsord
Milicien

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

Tu veux un frolic ?

Visiter le site web du posteur
Quesau
visiteurs

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! ) Répondre en citant

C'est quoi l'interêt de rentrer dans une milice si tu n'es même pas capable de faire un minimum d'effort pour te présenter, et être aimable ? On te demande pas non plus un pavay mais merde, ça fait partie des conditions requises pour être admissible au BAF.

Mais bon, 15ans, c'est la crise d'ado ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: Nnnddt (ce qu'il ne faut pas faire ! )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Inscription dans la Milice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo