Portail

Bras Armé Français
Ce forum est celui du Bras Armé Français, milice privée qui lutte et milite dans l'intérêt de l'eFrance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réintégration The Tartus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Inscription dans la Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tartus
Milicien

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 10:54 (2011)    Sujet du message: Réintégration The Tartus Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis lvl21 avec 373 en force et le rang capitaine, d'ici la fin de la semaine je serai passé guru.
Je suis co le week end sur ordi et la semaine d'un itouch (je suis dans un internat).
Je possède aussi une entreprise de grain en France.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 10:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOUGUI
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: Réintégration The Tartus Répondre en citant

Pourquoi avais tu quitté le BAF???? 

MikeOfDeath
Milicien

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:52 (2011)    Sujet du message: Réintégration The Tartus Répondre en citant

Je pense qu'il avait été mis de côté pour inactivité, je me trompe ?

Tartus
Milicien

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:44 (2011)    Sujet du message: Réintégration The Tartus Répondre en citant

Exact, je ne pouvais plus me connectée la semaine et il m'arrivait aussi de ne pas me connecter le week end.
Mais j'ai récupéré la clé wifi du réseau wifi de mon lycée, donc plus de raison que je soit inacatif.

Jambonherta
Jambon haute qualité
Jambon haute qualité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 00:28 (2011)    Sujet du message: Réintégration The Tartus Répondre en citant

salut le futur inactif

Tartus
Milicien

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 02:06 (2011)    Sujet du message: Réintégration The Tartus Répondre en citant

Tout de suite les grands mots Rolling Eyes

Jambonherta
Jambon haute qualité
Jambon haute qualité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:51 (2011)    Sujet du message: Réintégration The Tartus Répondre en citant

pi c'est tout!

Tartus
Milicien

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:09 (2011)    Sujet du message: Réintégration The Tartus Répondre en citant

No because

Arnodu45
Milicien

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:23 (2011)    Sujet du message: Réintégration The Tartus Répondre en citant

BRAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNSSSSSSSSSS §§

Tartus
Milicien

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:12 (2011)    Sujet du message: Réintégration The Tartus Répondre en citant

Je viens du futur MOUHAHA

Tartus
Milicien

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:08 (2011)    Sujet du message: Réintégration The Tartus Répondre en citant

Je suis passez guru!

isegien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:33 (2011)    Sujet du message: Réintégration The Tartus Répondre en citant

jolie performance^^

Sinon tu consacres combien de temps au jeu en ce moment (à titre indicatif)

Tartus
Milicien

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 02:57 (2011)    Sujet du message: Réintégration The Tartus Répondre en citant

Je consacre environ 3/4 d'heure le week end mais je peux avoir plus de temps dispo si nécessaire.
La semaine, étant interne mon temps est limité: j'accède au site à partir d'un itouch donc je bosse et je vends ce que mes ouvrier produisent mais mes actions se limitent à ça.
Il est possible de me battre mais c'est extrêmement laborieux donc à moins qu'il y ait des batailles très importante, j'éviterai de me battre la semaine.

Tartus
Milicien

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:36 (2011)    Sujet du message: Réintégration The Tartus Répondre en citant

Est-il possible de vous rejoindre alors?

florentinus
Milicien

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:46 (2011)    Sujet du message: Réintégration The Tartus Répondre en citant

Il y a des tergiversations pour toi, notamment sur le fait que tu seras réellement actif ou non les weekend

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: Réintégration The Tartus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Inscription dans la Milice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo