Portail

Bras Armé Français
Ce forum est celui du Bras Armé Français, milice privée qui lutte et milite dans l'intérêt de l'eFrance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La banque d'investissement du BAF, troisième bilan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Le Bloc Note du BAF -> Banque d'investissement du BAF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isegien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 17:04 (2011)    Sujet du message: La banque d'investissement du BAF, troisième bilan Répondre en citant

Voici un nouveau bilan des activités du BAF. à noter que cela a eu lieu sur une période de 6 jours par rapport au précédent bilan (évaluation faite hier soir). Sur ces 6 jours, la banque du BAF a réalisé un bénéfice net de 50.11 gold. A noter que ce bénéfice a intégralement été réalisé via les entreprises du groupe (dont une est encore inactive en attendant la maj des admins et une autre ne possède pas encore le bonus citoyen de 25% car détenu via la holding). Bref à terme on peut espérer une amélioration franche de la rentabilité, d'ici là soyez patient :p

(demain étant aujourd'hui au vu de l'heure, m'enfin passons outre :p)

1/ Collecte de fonds :

Actuellement la banque doit 1360 gold à ses épargnants. (le reste a été remboursé)

2 / Patrimoine évalué le 02/01/11 à 01h30 :

patrimoine monétaire de l'organisation : (chaque devise est convertie en gold au cours du marché à l'instant T)

gold : 171.85

Soit un total de 171.85 gold directement détenu par l'organisation au travers de liquidité.

valorisation des sociétés : (matière première évaluée au cours du marché, pareil pour les stocks, trésorerie évalué au cours de la devise rapporté en gold, licence + structure ) :

baf international travel : 130 gold

trésorerie + stock : 0 gold
licences : 40 gold
structure : 90 gold

macédonian house : 561.75 gold

trésorerie + stock : 171.75 gold
structure : 390 gold

baf stone : 110.47 gold

trésorerie + stock : 50.47 gold
licence : 40 gold
structure : 20 gold

mediterranean food : 568.49 gold

trésorerie + stock : 138.49 gold
structure : 390 gold
licence : 40 gold

Ainsi si on cumule la valeur de l'ensemble des entreprises du groupe, on obtiendra une valorisation de 1370.71 gold.

4/ Le patrimoine total de baf corporation à l'heure actuelle s'élève ainsi à 1542.86 gold.

La semaine dernière le patrimoine s'élevait à 1628.45 gold -(2*68 gold distribués) = 1492.45 gold. Le bénéfice pour cette semaine est ainsi de 1542.86-1492.45 = 50.11 gold

Concernant les distributions:

50.11 gold est mis en distribution =

16.70 pour joecorp
16.70 pour les investisseurs
16.70 pour le remboursement à terme des parts

Voici le détail des versements pour chaque investisseurs :

elisct : 0.37 gold
joharyrakotoarivelo : 0.74 gold
phog : 0.99 gold
pyros_31 : 1.6 gold
mikeofdeath : 1.35 gold
eRey : 6.64 gold
messager : 1.11 gold
xadark : 0.25 gold
jambonherta : 0.25 gold
self made man corp : 1.11 gold
cikad : 0.49 gold
anton chighur : 0.49 gold
bougui : 0.25 gold
alex terieur : 0.37 gold
rotule : 0.74 gold

joecorp : 16.70 gold

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 17:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rey
Investisseurs

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: La banque d'investissement du BAF, troisième bilan Répondre en citant

wow...
ça me fait un taux de 1.2% pour une somme de 540g investi.

Quand tu dis que l'on peu espérer une "amélioration franche" des bénéfices tu penses à quoi?

Car là ça vaux pas le coup pour personne, votre banque proposait le meilleurs taux, ok. Mais là, c'est le pire taux que j'ai vu.
ça ne me convient plus du tout donc je pense retirer mon argent assez vite. Faites-moi en savoir les modalités.

J'ai conscience que mon investissement est gros et qu'on peut pas retirer une grosse somme du jour au lendemain donc évidement, j'accepte un préavis jusqu'a un mois.

Dernière édition par Rey le Mar 11 Jan - 02:37 (2011); édité 1 fois
isegien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: La banque d'investissement du BAF, troisième bilan Répondre en citant

Bah clairement avec seulement 2 boites qui tourne efficacement sur 4 je peux pas faire des miracles erey. Là 50g de bénéf sur 6j vu le marché je trouve presque que je m'en tire bien :p (surtout qu'étant en déménagement irl et sans connexion à mon nouvel appart j'ai du mal à me co)

M'enfin je comprends ta décision, je pense que les bénéf peuvent franchement s'améliorer à partir de fin janvier avec la maj final des admins sur le module éco, malheureusement ça reste de la théorie car avec les admins tout est possible.

Pour ce qui concerne ton départ, je vais essayer de me démerder pour choper de la liquidité. Il faudrait qu'on se parle sur irc en fin de semaine pour discuter de tout ça si tu veux bien!

Rey
Investisseurs

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:43 (2011)    Sujet du message: La banque d'investissement du BAF, troisième bilan Répondre en citant

No soucis, mais comme je le disais je suis large sur le préavis.

Vous êtes honnêtes et vos objectifs sont tous louable donc je ne tient pas a vous mettre de bâtons dans les roues.

Je suis assez souvent sur IRC.

Jambonherta
Jambon haute qualité
Jambon haute qualité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:58 (2011)    Sujet du message: La banque d'investissement du BAF, troisième bilan Répondre en citant

Rey: j'ai eu 0,25g, ça fait mal au cul mais bon...

pas grave pas besoin de sous en ce moment ^^

Rey
Investisseurs

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:45 (2011)    Sujet du message: La banque d'investissement du BAF, troisième bilan Répondre en citant

je t'attends toujours sur IRC Very Happy

isegien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 01:32 (2011)    Sujet du message: La banque d'investissement du BAF, troisième bilan Répondre en citant

j'ai pas encore ma nouvelle connexion internet (j'ai déménagé), donc je peux pas me connecter bien longtemps...Normalement ça devrait être bon dans le courant de cette semaine (si l'opérateur ne fait plus trainer)

Rey
Investisseurs

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:46 (2011)    Sujet du message: La banque d'investissement du BAF, troisième bilan Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles?

florentinus
Milicien

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:28 (2011)    Sujet du message: La banque d'investissement du BAF, troisième bilan Répondre en citant

isegien ne s'est pas connecté depuis plus de 24 heures, je ne sais pas si il a un probleme du a son déménagement ou non... patience

isegien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 01:17 (2011)    Sujet du message: La banque d'investissement du BAF, troisième bilan Répondre en citant

Hello erey, je suis désolé mais j'ai toujours pas de connexion à mon nouvel appart -_-'

(mon opérateur m'annonce maintenant qu'un technicien doit contrôler la ligne, après le coup de la création d'une ligne chez france telecom, le délai de 10j pour le dégroupage, l'attente du sms de confirmation etc...voilà qu'il faut que j'attende encore.

Résultat je suis en mode 2clic la semaine, et j'ai juste un peu de temps de dispo le week-end.

Demain j'aurais un peu de temps de dispo, j'en profiterai pour faire un bilan (car bon le marché c'est un peu du grand n'importe quoi suite aux modifs des admins). Pour ce qui est de ton retrait, je suis en train de réfléchir à comment dégager la tréso nécessaire. M'enfin tout ça pour dire ne vous inquiétez pas, je suis toujours à la tête du navire!

Rey
Investisseurs

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:13 (2011)    Sujet du message: La banque d'investissement du BAF, troisième bilan Répondre en citant

ça va bientôt faire un mois Smile
C'est quand même pas mal comme préavis, vous faut-il un peu plus de temps?

Rey
Investisseurs

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:18 (2011)    Sujet du message: La banque d'investissement du BAF, troisième bilan Répondre en citant

kof* kof* kof*

florentinus
Milicien

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 00:58 (2011)    Sujet du message: La banque d'investissement du BAF, troisième bilan Répondre en citant

aux dernieres nouvelles, isegien accumule de l'argent pour rembourser plusieurs personnes en meme temps dont toi

Rey
Investisseurs

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 09:15 (2011)    Sujet du message: La banque d'investissement du BAF, troisième bilan Répondre en citant

Ben il m'a dit, il y a 12 jours:
Citation:
Hello, je suis en pleine discussion pour le rachat d'une des boites Q5 de baf corporation. Normalement une fois le rachat effectué, je serais capable de rembourser l'intégralité de ton apport^^

J'espère conclure le deal dans les jours qui viennent

florentinus
Milicien

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:12 (2011)    Sujet du message: La banque d'investissement du BAF, troisième bilan Répondre en citant

et ben je sais pas moi, je gere pas ça, envois lui un MP, a moins que se soit déja fait, si c'est le cas, je lui dirais que tu t'impatiente par d'autres moyens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017)    Sujet du message: La banque d'investissement du BAF, troisième bilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Le Bloc Note du BAF -> Banque d'investissement du BAF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo