Portail

Bras Armé Français
Ce forum est celui du Bras Armé Français, milice privée qui lutte et milite dans l'intérêt de l'eFrance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche employé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Section Economique du BAF -> Section Entreprise -> Recrutement/ recherche d'emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurelie13
visiteurs

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 01:54 (2011)    Sujet du message: recherche employé Répondre en citant

salut

si vous cherchez du travail dans la production de grain ou de pierre en france , n hesitez pas a me contacter

je vous paierai en fonction de votre productivité avec quasiment 100 % de vos bénéfices produit

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 01:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jambonherta
Jambon haute qualité
Jambon haute qualité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:38 (2011)    Sujet du message: recherche employé Répondre en citant

je bosse à 100 de well, tous les jours, skill guru*, payé 20frf, tu proposes quoi?

aurelie13
visiteurs

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: recherche employé Répondre en citant

tu boss en ayant le bonus friend + 20 % ? avec un bonus payant ?

Jamalou
Milicien

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: recherche employé Répondre en citant

guru*+bonus 200%, combien ?

MikeOfDeath
Milicien

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: recherche employé Répondre en citant

Je suis également intéressé : guru* avec le bonus friend 20%

aurelie13
visiteurs

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 01:20 (2011)    Sujet du message: recherche employé Répondre en citant

le plus simple ,c est que vous prenez le nombre de grain que vous produisez , vous le multipliez par le prix du marche en gors 0.07 pour l instant ( 0.06 sous peu a l allure ou ca va ) et vous obtiendrai votre salaire final

je prendrai 0. 5 ou 0 .25 frf de commision histoire de et basta

MikeOfDeath
Milicien

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 07:40 (2011)    Sujet du message: recherche employé Répondre en citant

Oui enfin je ne sais pas trop combien je produis, depuis la nouvelle version je n'ai pas vu de calculateur pour ça (je n'ai pas vraiment eu le temps de chercher non plus faut dire).
Le plus simple c'est que tu mettes une offre au prix du marché, on voit ma prod et tu ajustes ? Je pourrai cliquer dessus dans la soirée.

Tsord
Milicien

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 14:06 (2011)    Sujet du message: recherche employé Répondre en citant

Guru* qui bosse toujours avec 90+ wellness + 20% friend, une tite place pour moi ? =)

Visiter le site web du posteur
aurelie13
visiteurs

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: recherche employé Répondre en citant

j ai mis 5 offre a 19 frf pour l instant , j ai mis un peu en dessous du marche pour l instant afin de ne pas avoir d autre joueur , le salaire seras mis a jour des votre premiere production

je me donne en exemple , je suis guru* avec bonus friend + 20 % et bonus 0.19 + 50 % , je produit donc 401 grain par jour * 0.07 = 28 frf

pour info et comme je prend peu de marge , merci de bosser avec 100 de wellness systematiquement , merci

je rappelle que mon objectif premier n est pas de faire du benef sur vous mais bien de donner le salaire le plus gros possible , de ce fait dans la mesure du possible , si les personnes qui possedent des entreprises de food pouvaient acheter la production de cette entreprise en priorité ca m arrangerai bien , surtout que mes finances sont plutot basse pour l instant

nom de l entreprise : france grain

lien : http://economy.erepublik.com/en/company/france-grain/245522

dans le meme temps je me permet de rappeler que vous pouvez acheter votre nourriture dans les entreprises suivantes du baf

food Q5 : http://economy.erepublik.com/en/company/mediterranean-food/251608
food Q5 : http://economy.erepublik.com/en/company/boulangerie-paul/229907
entreprise food Q2 (qui progressera si possible) : http://economy.erepublik.com/en/company/la-bouffe-de-chez-floppp/247140

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: recherche employé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Section Economique du BAF -> Section Entreprise -> Recrutement/ recherche d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo