Portail

Bras Armé Français
Ce forum est celui du Bras Armé Français, milice privée qui lutte et milite dans l'intérêt de l'eFrance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la banque du BAF, 1 compte rendu 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Le Bloc Note du BAF -> Banque d'investissement du BAF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isegien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 02:35 (2011)    Sujet du message: la banque du BAF, 1 compte rendu 2011 Répondre en citant

Introduction :

Bonjour à tous chers investisseurs !

Tout d’abord je tiens à m’excuser pour l’absence de nouvelles depuis 2 semaines, entre les fêtes, les opérations dans le groupe et le délai de réponse de chacun pour savoir qui continue l’aventure et qui part beaucoup de temps s’est écoulé ! Ainsi pour tout ceux restant cela fait désormais deux semaines que vous n’avez pas reçu d’intérêts sonnant et trébuchant ; rassurez vous dés ce soir le mal sera réparé ! Aujourd’hui vous recevrez pour la première fois une fois une fraction des bénéfices et non des intérêts fixes.

informations opérationnelles :

Mais avant toute chose voici un petit résumé de la situation :

Comme vous pouvez le constatez sur ce topic :
http://bras-arme-francais.xooit.fr/t672-Liste-des-epargnants.htm

Il ne reste plus autant d’investisseurs qu’auparavent. En effet c’est une volonté délibéré de ma part de réduire la voilure dans l’attente des maj qui devraient venir de la part des admins ! (module éco fin janvier).

La situation m’a toutefois obligé de faire diverses opérations pour garantir le bon fonctionnement du groupe :

- Vente de la boite d’arme Q5 en macédoine
- Transfert de la boite de stone et de food Q5 en France
- La boite de House Q5 est dans l’expectative (elle a de fortes chances de se faire transférer prochainement)
- La boite de ticket Q3 est actuellement fermé dans l’attente de nouveauté du côté des admins

Un nouveau bilan patrimoniale a été réalisé hier :
http://bras-arme-francais.xooit.fr/t670-La-banque-d-investissement-du-BAF-p…

Conclusion et versement d'intérêts:

Nous noterons ainsi que malgré les multiples remboursements/versement d’intérêt et raids financés par la banque celle possède toujours des actifs supérieurs aux dettes. Désormais des bilans réguliers seront fait et comme promis vous toucherez 33% des bénéfices réalisés entre temps en versement d’intérêt. Ce sera sûrement inférieur aux versements d’intérêts que vous touchiez jusqu’à présent, toutefois lorsque le module éco sera pleinement opérationnel cela devrait s’améliorer !

Pour cette semaine vous toucherez un dividende équivalent à 68 gold (5% du total bilan). Dans le même temps un versement identique de 68 gold sera fait à la banque du BAF permettant de financer des raids. Dés la semaine prochaine 33% des bénéfices fait par le groupe vont seront versés.

Voici le détail des versements (en gold) :

elisct : 1.5 gold
joharyrakotoarivelo : 3 gold
phog : 4 gold
pyros_31 : 6.5 gold
mikeofdeath : 5.5 gold
eRey : 27 gold
messager : 4.5 gold
xadark : 1 gold
jambonherta : 1 gold
self made man corp : 4.5 gold
cikad : 2 gold
anton chighur : 2 gold
bougui : 1 gold
alex terieur : 1.5 gold
rotule : 3 gold

total : 68 gold

enfin joecorp (la banque du baf) : 68 gold

Merci de votre soutien, je suis à votre disposition ingame pour toutes questions Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 02:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rey
Investisseurs

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 08:05 (2011)    Sujet du message: la banque du BAF, 1 compte rendu 2011 Répondre en citant

2 semaines d'intérêts = 27g?
Bigre c'est presque moitié moins

isegien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:35 (2011)    Sujet du message: la banque du BAF, 1 compte rendu 2011 Répondre en citant

Rey a écrit:
2 semaines d'intérêts = 27g?
Bigre c'est presque moitié moins

Ouaip Erey j'en suis conscient mais cela est du à plusieurs trucs:

1/ j'ai versé 68 gold aux investisseurs et 68 gold au BAF. Alors que durant les derniers jours le montant des intérêts gonflés par la hausse du franc et le bonus de 50% utilisaient 100% des bénéfices de la banque. Via cette maj, notre milice va pouvoir à nouveau se rééquiper. En effet je vois pas l'utilité de gérer cette banque si elle ne réalise pas son objectif premier (permettre de financer les raids de notre milice)

2/ les entreprises ne sont pas encore pleinement opérationnelles. Sur 4 boites, une est en sommeil et une autre ne dispose pas encore du bonus citoyen. Dés que le groupe fonctionnera à pleine puissance les bénéfices vont grandement s'améliorer.

Bref soyez patient , je préfère avancer à pas de loup que jouer à l'apprenti sorcier avec les boites! Wink

Rey
Investisseurs

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: la banque du BAF, 1 compte rendu 2011 Répondre en citant

M'ok.

Nan car là on est très loin de ce qui était L'Argument de votre banque: 1g = 1frf

M'enfin oui, vous en êtes au début de votre projet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: la banque du BAF, 1 compte rendu 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Le Bloc Note du BAF -> Banque d'investissement du BAF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo