Portail

Bras Armé Français
Ce forum est celui du Bras Armé Français, milice privée qui lutte et milite dans l'intérêt de l'eFrance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Cyril27
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bras Armé Français Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Inscription dans la Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril27
visiteurs

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyril27 Répondre en citant

salut à tous, suite à toute cette histoire de capitulation , l'armée qui doivent suivre les ordres du president etc j'ai envi de m'investir d'avantage militairement pour mon ePays sans etre sous les ordres d'un collabo quand yen a un à la tete du pouvoir.

pour les infos sur moi j'ai actuellement:

-84 de santé
-955 de force
-je suis guru avec 70,390 de skill
-1 house q1 et une autre q5
-aucun parti politique

rien de bien interessant dans mes medailles mais depuis 1an que je joue j'ai quand meme 9 medailles d'employés pour vous montrer que je suis souvent actif, tous les jours d'ailleur sauf si empechement irl, je me tiens pret à repondre à vos questions si vous en avez Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quesau
visiteurs

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 23:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyril27 Répondre en citant

Bienvenu à toi Cyril 27 =). Pas de questions supplémentaires pour ma part, un vote va être mis en place en interne à propos de ta candidature =)

BOUGUI
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 23:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyril27 Répondre en citant

Yep bienvenue sur le forum!!! (tu m'as piqué ma petite phrase de l'autre déclaration Quesau^^)

Tsord
Milicien

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 23:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyril27 Répondre en citant

Bienvenue Smile

Visiter le site web du posteur
Quesau
visiteurs

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 23:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyril27 Répondre en citant

BOUGUI a écrit:
Yep bienvenue sur le forum!!! (tu m'as piqué ma petite phrase de l'autre déclaration Quesau^^)

Pas faux....Je te reverse les droits d'auteur dès que possible xD

BOUGUI
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 00:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyril27 Répondre en citant

merci ce sera 5 golds!!!!^^

aurelie13
visiteurs

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 00:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyril27 Répondre en citant

salut et bienvenue

piloux
Milicien

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 01:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyril27 Répondre en citant

bienvenu au BAF Wink

isegien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 01:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyril27 Répondre en citant

Hello cyril27^^

quelques questions qui me viennent comme ça:

c'est quoi tes horaires de connexion?
plutôt actif sur fofo?
tu as l'habitude d'irc?
tu sais qu'on a une cotisation?
tu fais combien de fight par semaine (ou jour si tu raides pas mal)
une petite présentation irl?

Cyril27
visiteurs

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 05:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyril27 Répondre en citant

jme connecte juste le midi pour bosser et m'entrainer et voir si il y a pas une modification à faire dans mon entreprise puis jvais au taff et sinon c'est surtout entre 16h et 21h, et jme reconect vite fais à 2h

plutot actif quand je commence à connaitre les personnes oé mais me faut 1 peu dtemps pour voir un peu l'ambiance qui reigne ici Very Happy

pas l'habitude d'irc j'y suis allé une fois pendant 10mn il me semble mais c'est tout, mais j'apprend vite tkt pas

nan jsavais pas jsuis meme pas encore membre on me dit jamais rien à moi Surprised

le nombre de fight sa depend des combats si ca m'interesse ou si c'est pour les hongrois lol

sinon irl jm'appel cyril sans vouloir vous surprendre, j'habite en haute normandie dans le 27 sans surprendre non plus, j'ai 20a et là jbosse en CDD dans une boite de transport frigorifique en attendant de passer un concour pour un metier qui m'interessera d'avantage

ah et au fait, je pars demain en vacance jusqu'à samedi donc je sais pas si j'aurais internet sur place en attendant, au cas où jvous previens Wink

isegien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 13:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyril27 Répondre en citant

Oki, merci pour la réactivité :p

la cotisation c'est pas énorme (ça dépend de ton skill de travail) par exemple en guru** je paye 0.53 de mémoire par semaine ou un truc du genre.

Anton Chighur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyril27 Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo Smile

Tu as quoi comme entreprise ?

Quesau
visiteurs

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyril27 Répondre en citant

Citation:
sinon irl jm'appel cyril sans vouloir vous surprendre, j'habite en haute normandie dans le 27

OMG un Normand ta candidature est acceptée

Jambonherta
Jambon haute qualité
Jambon haute qualité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyril27 Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre beau fofo

Aimes-tu le Jambon?
Serais tu d'accord pour subir le tchitchi?

Anton Chighur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 00:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyril27 Répondre en citant

Quesau a écrit:
Citation:
sinon irl jm'appel cyril sans vouloir vous surprendre, j'habite en haute normandie dans le 27

OMG un Normand ta candidature est acceptée

Chuuut ! On avait dit qu'on lui disait pas avant qu'il nous ait fait goûter son calva !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: Candidature Cyril27

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bras Armé Français Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Inscription dans la Milice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo