Portail

Bras Armé Français
Ce forum est celui du Bras Armé Français, milice privée qui lutte et milite dans l'intérêt de l'eFrance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature rappeur90
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Inscription dans la Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rappeur90
visiteurs

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:57 (2011)    Sujet du message: Candidature rappeur90 Répondre en citant

Salut a tous et bonne année a tous ! Smile

Ma motivation premiers pour venir ici retrouver des gens motivée et qui s'investisse pour l'efrance ... je ne trouvais plus sa a l'armée ...
Je me suis inscrit sur le forum mais j'ai pas beaucoup eu le temps et l'armée redevenais a peut pret comme je l'ai connu donc je me demandais si j'allais pas y retourner mais les évènement actuelle ( capitulation contre la Pologne font que je ne souhaite plus intégrer l'armée pour de bon ! )

Sinon ben j'ai connu erep pendant le babyboom de aout 2009 longtemps été deux clics j'usqua intégrer l'armée redevenu 2 clics lors de la V2 et je reviens petit a petit ...

Je suis actuellement en serbie ... pas envie de vivre dans un pays diriger par des collabos ^^

1575 de strength a peut prêt , lt colonel** , guru* et j'ai une housse Q5

Je ne possède plus d'entreprise.

J'ai été gestionnaire d'une entreprise d'état , j'ai été peandant un an a l'armée ( environ )

Voila je pense que j'ai tous dit ++

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOUGUI
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:01 (2011)    Sujet du message: Candidature rappeur90 Répondre en citant

Yep bienvenue!!!
Certains membres tiendrons peut être à te poser des questions, après que tu ais répondus, nous délibérerons en privé sur ton adhésion!!!

rappeur90
visiteurs

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: Candidature rappeur90 Répondre en citant

merci

pas de soucis niveau des questions Wink

Quesau
visiteurs

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:45 (2011)    Sujet du message: Candidature rappeur90 Répondre en citant

Jte souhaite la bienvenue sur le forum du BAF Smile

Citation:
Je suis actuellement en serbie ... pas envie de vivre dans un pays diriger par des collabos ^^

Je tiens à te préciser que le BAF n'a, disons, pas encore d'avis commun sur l'accord franco-polonais......Certains soutiennent encore le gouvernement, d'autres non...Ne vient pas donc ici dans le seul but de "résister", de participer à des opérations de groupe contre le gouvernement actuel, car je doute que ce soit le cas un jour au BAF Wink

florentinus
Milicien

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:52 (2011)    Sujet du message: Candidature rappeur90 Répondre en citant

perso, la dessus, je n'ai rien a me reprocher, j'ai voter gianni Very Happy

RESISTANCE §§§

PS : bienvenue sur le forum du BAF Smile comment as-tu connu le BAF ? vu que ça fait un moment qu'on a plus publier (turie... réponds aux questions de BOUIGUI stp Smile)

aurelie13
visiteurs

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:04 (2011)    Sujet du message: Candidature rappeur90 Répondre en citant

salut et bienvenue

rappeur90
visiteurs

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:31 (2011)    Sujet du message: Candidature rappeur90 Répondre en citant

sa fait un moment que je connais ^^ depuis le début je pense ^^

mais je me suis dit pourquoi pas quand y a eu la banque d'investiture

Tsord
Milicien

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 23:50 (2011)    Sujet du message: Candidature rappeur90 Répondre en citant

Salut et Bienvenue ( on se connait coupain hein 8D T'inquiètes je suis pas rancunier Wink )

Visiter le site web du posteur
BOUGUI
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 23:54 (2011)    Sujet du message: Candidature rappeur90 Répondre en citant

@Flo: BOUGUI et non BOUIGUI^^

sinon @rappeur90: les récents "problèmes" que connait l'eFrance t'a poussé vers le BAF c'est bien çà?? Pourquoi donc?? Le BAF n'a pas mis d'article (dixit Flo) sur la question, il n'y a juste que l'article d'Isegien  (qui n'est pas  représentatif du BAF)!! Ce que je veux dire c'est que tu souhaite entré dans le BAF pour lutter contre les collabos mais si le BAF aurait été pro collabo qu'aurais tu fais???(ou que ferais tu???)

rappeur90
visiteurs

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 00:33 (2011)    Sujet du message: Candidature rappeur90 Répondre en citant

rectifications , je pensais rentrer au baf puis j'ai vu qui avais du mieux a l'armée donc je pensais peut être a retourner a l'armée ... mais devant ce que deviens le gouv français je ne souhaite plus rejoindre l'armée ...

Donc je viens poster içi ma candidature , sa na rien avoir avec l'avis du BAF . Même si d'ailleurs j'aimerais avoir l'avis du BAF sur la question ?

Si je BAF est pro pologne ben je ne viendrais pas ^^

BOUGUI
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 00:35 (2011)    Sujet du message: Candidature rappeur90 Répondre en citant

Je te rassure la totalité du BAF est contre la Pologne, mais certains membres (dont moi) pensent que le traité n'étaient pas nécessaire mais qu'on aurait pu avoir pire comme issue!!!

rappeur90
visiteurs

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 00:37 (2011)    Sujet du message: Candidature rappeur90 Répondre en citant

oki sa me rassure ^^

j'ai un décallage horaire d'une heure sur le forum s'est normal lol ? le forum avance de 1H

piloux
Milicien

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 01:02 (2011)    Sujet du message: Candidature rappeur90 Répondre en citant

isegien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 01:45 (2011)    Sujet du message: Candidature rappeur90 Répondre en citant

Bienvenue^^

En effet on n'est pas tous d'accord sur la question du traité (perso j'appelle plutôt ça une capitulation enfin c'est pas le sujet du topic), par contre au vu du sondage qui avait été lancé, la grande majorité de la milice rejette cet accord, un raid contre la pologne lorsque ceux ci n'auront plus que poitou est donc envisageable.

Pour le reste j'ai pas trop de question, je laisse les autres intervenir sur ce topic, un sondage concernant ton intégration va bientôt être mis en place.

édit si en question:

c'est quoi tes horaires de connexion?
plutôt actif sur fofo?
tu as l'habitude d'irc?
tu sais qu'on a une cotisation?
tu fais combien de fight par semaine (ou jour si tu raides pas mal)

réédit:

une petite présentation irl?

rappeur90
visiteurs

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 03:51 (2011)    Sujet du message: Candidature rappeur90 Répondre en citant

*Mes horaires de connection en ce moment 12H 4H du matin pasque j'ai plus de vie social ^^ en attandant d'avoir du boulot Smile

*Sur erepfrance , j'etait actif dans la section de l'armée ... mais je suis plus irc que forum moi

*Oui je connais bien irc même si j'y passe plus depuis que je suis plus a l'armée ( je connais irc d'un autre jeux ou j'etait plus souvent )

*Euh oui mais elle est de combien ? ^^

*Hum minimum 5 par jours de ma Q5 après ben quand des batailles importante je fais mes 300 well fight donc (35 fight

Sinon IRL ben j'ai 19ans je vis dans le nord est de la france ( enfin pour l'instant ). Je suis " au chômage " ( arrêter les cours ) . A part erep je joue aussi a hordes , et sur xbox à halo ... ( oui je sais jamais quoi dire dans les présentation irl Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: Candidature rappeur90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Inscription dans la Milice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo