Portail

Bras Armé Français
Ce forum est celui du Bras Armé Français, milice privée qui lutte et milite dans l'intérêt de l'eFrance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Integration
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bras Armé Français Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Inscription dans la Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iznard
visiteurs

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:54 (2010)    Sujet du message: Integration Répondre en citant

Salutation,

Candidat Volontaire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MikeOfDeath
Milicien

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:04 (2010)    Sujet du message: Integration Répondre en citant

Salut.
Prends exemple sur les autres candidatures pour te présenter, nous ne pouvons accepter une candidature sans un minimum d'informations.

Iznard
visiteurs

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:11 (2010)    Sujet du message: Integration Répondre en citant

Bonjour,

Pseudo IG : Iznard
Niveau : 20
Force : 328
Je vous donne un lien vers mon profil IG : http://www.erepublik.com/en/citizen/profile/1215774
Branche et niveau de skill : Marksman en tank

Situation géographique actuelle : IdF
Possédez-vous un journal ? : Non

Avez-vous ou avez-vous eu une quelconque activité politique ? : Non

possédez-vous des entreprises ? : Non mais j'espère en avoir une bientôt.

Quel est votre temps journalier moyen disponible ? Hors vacances, plus d'une demi-heure avec des pointes jusqu'à 2 heures

Quesau
visiteurs

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:22 (2010)    Sujet du message: Integration Répondre en citant

Bienvenue !

Une quelconque activité militaire (as-tu déjà été dans l'armée, ou dans une autre milice) ? Comment as-tu connu le BAF?

Scrouch
Milicien

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:32 (2010)    Sujet du message: Integration Répondre en citant

Moi je voudrais bien connaître un peu tes motivations (pour le BAF et pour eRep en général...) et si possible 2-3 infos sur ta vie IRL (âge ? marié 2 enfants ? )

PS: Nous noterons que j'ai changé d'avatar Surprised

florentinus
Milicien

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:34 (2010)    Sujet du message: Integration Répondre en citant

il st magnifique scrouch Smile

bienvenue iznard ! avant meme que tu dises comment tu as connu le BAF, je pari que c'est par l'article IG

Iznard
visiteurs

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 00:00 (2010)    Sujet du message: Integration Répondre en citant

Exact florentinus

Tu étais pertinent dans le forum de l'UPP et ici de même.
Activité militaire.. pas en groupe organisé.

Motivation : Je pourrais faire un copier coller des réponses précedantes .. cela ne serait guère transpasrent. Disons simplement influer et arriver en groupe à des objectifs inateignable autrement.

Pour la partie personnelle - marié un enfant

Tsord
Milicien

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 00:03 (2010)    Sujet du message: Integration Répondre en citant

Plutot Raviolis ou spaghettis ?

Visiter le site web du posteur
Quesau
visiteurs

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 00:14 (2010)    Sujet du message: Integration Répondre en citant

Prends ton temps avant de répondre, ta réponse va être décisive pour ton avenir au sein du BAF

piloux
Milicien

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 00:34 (2010)    Sujet du message: Integration Répondre en citant

Anton Chighur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 00:46 (2010)    Sujet du message: Integration Répondre en citant

Bienvenu sur notre fofo Iznard Smile

Iznard
visiteurs

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 00:48 (2010)    Sujet du message: Integration Répondre en citant

Carthago delentat

Cato

Iznard
visiteurs

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 00:49 (2010)    Sujet du message: Integration Répondre en citant

Merci

Jambonherta
Jambon haute qualité
Jambon haute qualité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 00:57 (2010)    Sujet du message: Integration Répondre en citant

Tsord a écrit:
Plutot Raviolis ou spaghettis ?

Herta ou fleury michon?

isegien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 01:35 (2010)    Sujet du message: Integration Répondre en citant

rho vous allez le lacher avec vos questions à 2 sous ><

(plutôt hélico ou artillerie :p)

Bon plus sérieusement on va lancer un vote en interne, mais sinon j'avais quelque questions :

tu connais quelques membres au passage? (florentinus on dirait)

tu es prêt à voyager si l'occasion se présente? Tu es au courant qu'il y a une petite cotisation hebdomadaire? Es-tu intéressé pour gérer une boite du BAF? (j'ai vu que tu voulais en créer une toi même)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017)    Sujet du message: Integration

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bras Armé Français Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Inscription dans la Milice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo