Portail

Bras Armé Français
Ce forum est celui du Bras Armé Français, milice privée qui lutte et milite dans l'intérêt de l'eFrance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des épargnants
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Le Bloc Note du BAF -> Banque d'investissement du BAF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isegien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 01:34 (2010)    Sujet du message: Liste des épargnants Répondre en citant

Voici la liste des épargnants (actualisé au 21/11/10) :

code couleur investisseur :

A = vert
B = orange
C = blanc

Catégorie A :

xadark : 20

Catégorie B :

alex terieur : 30

TOTAL : 50 gold

Dernière édition par isegien le Mar 29 Mar - 23:22 (2011); édité 32 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 01:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rey
Investisseurs

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 11:46 (2010)    Sujet du message: Liste des épargnants Répondre en citant

Dans votre dernier article:
"La création d’une succursale indépendante avec un nouveau gestionnaire est à l’étude"

Euh ça c'est un briseur de contrat.
On a discuté longuement Isegien, et c'est parce que les grosses somme ne te font pas tourner la tête que j'ai investi chez toi. Mais qu'un autre touche au pactol ça c'est un deal-breaker.

J'aimerai vivement plus d'information la dessus.

Jambonherta
Jambon haute qualité
Jambon haute qualité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 12:28 (2010)    Sujet du message: Liste des épargnants Répondre en citant

Une personne du Baf sy connaissant en finances hein erey, pas un voleur :p

Surtout que ça ne veut sans doute pas dire que ton argent sera redirigé vers cette autre succursale mais pour les nouveaux investisseurs ^^

Arnodu45
Milicien

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 12:53 (2010)    Sujet du message: Liste des épargnants Répondre en citant

Jambonherta a écrit:
Une personne du Baf sy connaissant en finances hein erey, pas un voleur :p

C'est à dire pas moi :hap: (fix'd)

BRAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNSSSSSSSSSS §§

Anton Chighur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 13:28 (2010)    Sujet du message: Liste des épargnants Répondre en citant

T'inquiète pas eRey, tes gaulds sont parfaitement à l'abri dans notre pisci... coffre ! Mr. Green

Plus sérieusement, je ne vois pas ce qui t'inquiète : Ise a bien dit qu'il s'agissait de créer une succursale indépendante, donc il n'est pas question que tes économies changent de main.

isegien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message: Liste des épargnants Répondre en citant

Rey a écrit:
Dans votre dernier article:
"La création d’une succursale indépendante avec un nouveau gestionnaire est à l’étude"

Euh ça c'est un briseur de contrat.
On a discuté longuement Isegien, et c'est parce que les grosses somme ne te font pas tourner la tête que j'ai investi chez toi. Mais qu'un autre touche au pactol ça c'est un deal-breaker.

J'aimerai vivement plus d'information la dessus.

Comme je l'ai bien écrit sur l'article erey je suis le seul à avoir accès à baf corporation et le seul à gérer l'ensemble des entreprises qui y sont liés. Créér une nouvelle filiale (c'est encore à l'étude) ça serait en gros: une nouvelle orga, un nouveau gestionnaire et de nouveaux épargnants.

Bref dans tous les cas ça ne changera rien en terme de fonctionnement pour baf corporation, je suis et je resterai le seul à gérer cette orga et cette banque. De la même façon la nouvelle banque sera confié à un gestionnaire indépendant qui sera lui aussi le seul à gérer son orga. Bref si nouvelle banque il y a, je n'y aurais pas accès, et à l'inverse le gestionnaire de cette nouvelle banque n'aura aucun accès à la banque d'investissement du BAF. ça sera deux structures indépendantes l'une de l'autre^^

Donc à moins que tu décides d'investir sur cette autre banque, tu ne seras nullement concerné par celle ci^^

Rey
Investisseurs

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: Liste des épargnants Répondre en citant

Citation:
Bref si nouvelle banque il y a, je n'y aurais pas accès, et à l'inverse le gestionnaire de cette nouvelle banque n'aura aucun accès à la banque d'investissement du BAF

C'est tout ce que je voulais savoir et ça me satisfait à 100%

isegien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 20:01 (2010)    Sujet du message: Liste des épargnants Répondre en citant

remboursement de 590 gold (300 4e regiment de para; 10 à aliesky moria 190 gold à schtroumpfbreton et 90 à 3erima) + versement d'intérêt sur semaine achevé

isegien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 01:31 (2011)    Sujet du message: Liste des épargnants Répondre en citant

remboursement 540g erey + 60g rotule

Rey
Investisseurs

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:57 (2011)    Sujet du message: Liste des épargnants Répondre en citant

Manque encore les 7 semaines d'intérêt non versé :p

Scrouch
Milicien

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:19 (2011)    Sujet du message: Liste des épargnants Répondre en citant

eRey il tente d' le système ! Je dis UNEPÊCHE !

Anton Chighur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: Liste des épargnants Répondre en citant

Rey a écrit:
Manque encore les 7 semaines d'intérêt non versé :p

Comment ça ? Tu n'as pas lu la clause inscrite en tout petit au dos du contrat ? ^^

Rey
Investisseurs

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: Liste des épargnants Répondre en citant

Si c'est celle qui demande a chaque épargnant de sucer le jambon, alors si, et je l'ai fait.

Anton Chighur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: Liste des épargnants Répondre en citant

Alors tu aurais dû remarquer la clause tatouée en caractères minuscules (et pour cause ) sur sa couenne.

isegien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:03 (2011)    Sujet du message: Liste des épargnants Répondre en citant

je te l'ai dit erey, ça viendra en fonction de la cession de la Q5 house (faut déjà que je rembourse tout le monde quand même :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: Liste des épargnants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Le Bloc Note du BAF -> Banque d'investissement du BAF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo