Portail

Bras Armé Français
Ce forum est celui du Bras Armé Français, milice privée qui lutte et milite dans l'intérêt de l'eFrance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation - appartiennent au bataillon Huascar (ePeru)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natatrick Salter
Bataillon huascar

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: Présentation - appartiennent au bataillon Huascar (ePeru) Répondre en citant

Version castellana o español = version espagnole ou en espagnol

Hola amigos, soy Natatrick Salter, vengo de ePeru, solo que con ciudadania de eBolivia, la cual es temporal y la vuelvo a tener la de ePeru, en fin... pertenezco al batallon huascar (ePeru), estoy en ePeru ayudando en lo que sea, espero que me traten super bien, al igual que me tratan en ePeru, y que nos llevemos super bien, que tenga un lindo dia

Ah, me olvidaba, yo soy de Bolivia, Santa Cruz (RL)

saludos

PD: no hablo frances, pero por ahi aprenda, ya que al año entro a un colegio frances en Bolivia

Version française

Bonjour les amis, je suis Natatrick Salter, ePeru viennent, seulement à la citoyenneté de eBolivia, qui est temporaire et je n'ai plus de ePeru, ainsi ... appartiennent au bataillon (ePeru) Huascar, j'aide ePeru que ce soit, j'espère que vous me traitez super bien, comme je l'ai dans ePeru, et nous nous entendons vraiment bien, passez une bonne journée

Ah, j'oubliais, je suis de la Bolivie, Santa Cruz (RL)

Salutations

PS: je ne parle pas français, mais il apprend depuis un an je vais à une école française en Bolivie

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Présentation et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo