Portail

Bras Armé Français
Ce forum est celui du Bras Armé Français, milice privée qui lutte et milite dans l'intérêt de l'eFrance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche employé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bras Armé Français Index du Forum -> Section Economique du BAF -> Section Entreprise -> Recrutement/ recherche d'emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isegien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:08 (2010)    Sujet du message: Cherche employé Répondre en citant

Bonjour à tous, je recherche en ce moment des employés stables qui bossent tous les jours avec un bon level de wellness.

A la clé plusieurs avantages :

1/ sécurité de l'emploi, je garantis vos postes. Même en cas de retournement économique, le Q5 et le niveau de tréso permettra d'être parmi les derniers GM à tenir.

2/ un bon niveau de salaire. Avec un salaire fixe légèrement supérieur au job market et des primes en cas de bon rendement (exemple: utilisation du booster ami, la nouvelle idée des admins)

3/ la possibilité d'être licencié rapidement en cas de raid ou intervention du BAF.

4/ la possibilité d'avoir un contrat tripartite avec le BAF, en gros vous avez un salaire légèrement inférieur à ce qu'il devrait être, mais je m'occupe de payer les cotisations au BAF à votre place Wink

Voilà vous pouvez me contactez ingame sur uniefrance, ou alors postuler directement dans une de ces boites :

- maison HQE
- boulangerie paul
- mitrailleuse gatling

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrouch
Milicien

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:23 (2010)    Sujet du message: Cherche employé Répondre en citant

Je suis partant sur le principe !

Par contre est-ce que l'on pourrait en venir au sujet des plans retraite que tu pourrais nous proposer ?

Ahum ... Non je voulais connaître aussi votre point de vue sur le bonus friends ... C'est encore un truc pro-loland et fake multi ... Mais bon ... Chut hein.

isegien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:28 (2010)    Sujet du message: Cherche employé Répondre en citant

moi j'aime bien les bonus friends :p

avoir invité plus de 200 joueurs sur le jeu ça sert finalement!

Concernant les détails techniques de l'embauche, salaires avantages... ça dépend bien entendu de ton skill, de ta régularité au travail, le niveau de wellness etc...Disont que chaque effort de ton côté sera suivi par un effort du mien Wink

(par contre le jeu n'a pas encore proposé un pack retraite c'est moche ça :p)

Xadark
visiteurs

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:43 (2010)    Sujet du message: Cherche employé Répondre en citant

Mouais ça me parait intéressant, je postulerai quand je pourrai quitter mon job actuel. Razz ( Saleté de limite des 3 jours >< )

florentinus
Milicien

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:26 (2010)    Sujet du message: Cherche employé Répondre en citant

je ne travail pas tout les jours, donc impossible pour moi

Scrouch
Milicien

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:48 (2010)    Sujet du message: Cherche employé Répondre en citant

Je me fais un stock de food et je viens dès que possible (d'ailleurs je viens de vider ton stock de weap Q5 Surprised)

turie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:07 (2010)    Sujet du message: Cherche employé Répondre en citant

ET leur histoire de friend sa aide bcp ? xD

isegien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:28 (2010)    Sujet du message: Cherche employé Répondre en citant

@scrouch : tu es le bienvenue, pm moi dés que tu peux, je cherche du monde dans maison HQE actuellement. (et n'hésite pas à utiliser des armes elles sont faites pour ça )

@xadardk : même chose que scrouch

@ turie : difficile à dire, car peu de gens en ont, et si ils en ont ils l'utilisent plutôt pour s'entrainer que pour le boulot!

Xadark
visiteurs

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:40 (2010)    Sujet du message: Cherche employé Répondre en citant

D'acc', je vais demander à mon parton de me virer et je viens dès que possible Smile

isegien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:57 (2010)    Sujet du message: Cherche employé Répondre en citant

pas de souci PM moi ingame sur uniefrance dés que c'est fait Wink

Arnodu45
Milicien

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:58 (2010)    Sujet du message: Cherche employé Répondre en citant

Je travaille déja pour une boite du BAF Wink

BRAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNSSSSSSSSSS §§

Jambonherta
Jambon haute qualité
Jambon haute qualité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:46 (2010)    Sujet du message: Cherche employé Répondre en citant

je suis payé 13,3fr en Q1 donc sauf si tu payes plus pour du Q5/4...xD

isegien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:40 (2010)    Sujet du message: Cherche employé Répondre en citant

Bah si tu as le bonus friend, ouaip je peux payer plus^^

Jambonherta
Jambon haute qualité
Jambon haute qualité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 00:03 (2010)    Sujet du message: Cherche employé Répondre en citant

j'ai pas xD bon ben jreste chez gm poule aux oeufs d'or^^

Anton Chighur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:03 (2010)    Sujet du message: Cherche employé Répondre en citant

Il te reste de la place pour un skill 9 ? ^^

Edit : C'est bon, je suis ton nouveau boulanger :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: Cherche employé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bras Armé Français Index du Forum -> Section Economique du BAF -> Section Entreprise -> Recrutement/ recherche d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo