Portail

Bras Armé Français
Ce forum est celui du Bras Armé Français, milice privée qui lutte et milite dans l'intérêt de l'eFrance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une entreprise a l'étranger ?/gestion des entreprises
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Section Economique du BAF -> Section Entreprise -> Recrutement/ recherche d'emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOUGUI
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:43 (2010)    Sujet du message: une entreprise a l'étranger ?/gestion des entreprises Répondre en citant

je t'ai filer les pass, prend en soin!!!
(change les pass et file les à quelqu'un qui a des responsabilités)

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jambonherta
Jambon haute qualité
Jambon haute qualité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:21 (2010)    Sujet du message: une entreprise a l'étranger ?/gestion des entreprises Répondre en citant

comme moi? xD

isegien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:35 (2010)    Sujet du message: une entreprise a l'étranger ?/gestion des entreprises Répondre en citant

Voici un outil que j'utilise et qui est bien sympa^^

http://erepublik-market.cz.cc/companySimulator.html

édit: il permet de connaitre les skills les plus intéressants à embaucher dans ton pays, ainsi que les secteurs les plus profitables pour investir Wink

BOUGUI
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:12 (2010)    Sujet du message: une entreprise a l'étranger ?/gestion des entreprises Répondre en citant

dsl jambon, mais pour le moment je pensais plus à furtif, flo, ise, ou kev!!
Si tu continues à t'investir pourquoi pas après^^!!

Furtif971
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 08:29 (2010)    Sujet du message: une entreprise a l'étranger ?/gestion des entreprises Répondre en citant

Super Scrouch relance l'entreprise de food Q2, moi je commence tout juste à relancer mon entreprise d'artillerie Q4, les cotisations seront ,normalement, prêtes pour la semaine prochaine et on va surement investir dans ton orga isegien Smile

Scrouch
Milicien

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 09:54 (2010)    Sujet du message: une entreprise a l'étranger ?/gestion des entreprises Répondre en citant

Pour la food on reste en Q2 (+4wellness) et on tente de percer dans la food à usage quotidien. Le plus avantageux pour nous serait de faire de la Q5 mais c'est limite 350g pour up et ca fait un peu cher Smile
Donc pour le moment nous resterons en Q2 avec des employés bas skill pour avoir un max de profit ! Je tiens a préciser que je risque de travailler dans la boîte avec un salaire juste dans les normes histoires de malgré tout pouvoir avoir une production stable !

isegien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 13:25 (2010)    Sujet du message: une entreprise a l'étranger ?/gestion des entreprises Répondre en citant

Pas de souci pour l'investissement, de mon côté j'attends la réponse de Turie pour lancer le truc. (hier j'ai fait un coup de fusil 9400 unités de pierre à 0.01FRF l'unité!)

Scrouch
Milicien

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: une entreprise a l'étranger ?/gestion des entreprises Répondre en citant

Entreprise relancée !
http://economy.erepublik.com/en/company/ration-quotidienne-1/231473

Si vous souhaitez participer à l'effort BAFien, n'hésitez pas à me demander une job offer !

Arnodu45
Milicien

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:00 (2010)    Sujet du message: une entreprise a l'étranger ?/gestion des entreprises Répondre en citant

Je verrais dés que je revient en France Wink
EDIT je rentre en France tu peut lancé un job offer ( skill 8 )

BRAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNSSSSSSSSSS §§

isegien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:41 (2010)    Sujet du message: une entreprise a l'étranger ?/gestion des entreprises Répondre en citant

bonne chance car la marge en Q1 bouffe c'est tendu...

http://erepublik-market.cz.cc/companySimulator.html

Scrouch
Milicien

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 13:04 (2010)    Sujet du message: une entreprise a l'étranger ?/gestion des entreprises Répondre en citant

Je suis en Q2 mais c'est la même galère xD

C'est aussi pour ca que je verais bien les autres entreprises du BAF (B4Fi) associées VOIRE réussir à revendre les inutiles et se focus sur une Food Q5 pour nos raids !

isegien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 13:32 (2010)    Sujet du message: une entreprise a l'étranger ?/gestion des entreprises Répondre en citant

je gère une Q5 dans le cadre du groupe uniefrance (3 actionnaires) et je peux te dire que ça marche bien^^

Scrouch
Milicien

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 13:40 (2010)    Sujet du message: une entreprise a l'étranger ?/gestion des entreprises Répondre en citant

Je me doute bien que ca marche Smile

Food Q5 c'est la base des combats ! Avec 300 wellness par jour ca peu faire 30Q5 par combattant ... C'est énorme Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: une entreprise a l'étranger ?/gestion des entreprises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Section Economique du BAF -> Section Entreprise -> Recrutement/ recherche d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo