Portail

Bras Armé Français
Ce forum est celui du Bras Armé Français, milice privée qui lutte et milite dans l'intérêt de l'eFrance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une entreprise a l'étranger ?/gestion des entreprises
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Section Economique du BAF -> Section Entreprise -> Recrutement/ recherche d'emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florentinus
Milicien

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 15:14 (2010)    Sujet du message: une entreprise a l'étranger ?/gestion des entreprises Répondre en citant

1) nous pourions avoir une entreprise dans une région hors de la france où le marché y est florissant comme en liaoning ou les asturies (la 2eme est une blague). Ca nous serait tres profitable car la, on dépense, mais en contre-partie, on ne gagne rien (!). C'est une idée, qu'en pensez-vous ? en particulier furtif971

2) nous avons des entreprises, mais totalement a l'arret. Le secteur d'activité pourait etre rentable (j'en sais rien perso) mais qui s'occupe des entreprises ? avis aux volontaires !

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 15:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOUGUI
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 16:08 (2010)    Sujet du message: une entreprise a l'étranger ?/gestion des entreprises Répondre en citant

1) Je suis tout à fait ok, mais j'éviterai liaoning (pour l'instablilité de la régions attaqués périodiquement, si on perd cette région, l'entreprise est foutu), je miserai plutôt sur une région serbe ou hongroise métropolitaine, puisque la Sibérie est occupé.
2) J'ai les pass des entreprises, avis aux volontaires!!!

Arnodu45
Milicien

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 16:57 (2010)    Sujet du message: une entreprise a l'étranger ?/gestion des entreprises Répondre en citant

1°/ P-O-D-O-L-I-A si c'est une boite d'iron qu'il faut.
Après on peut toujours ce lancé dans l'oil pour cela la Russie a de quoi fournire.
2°/ Les armes Q1 reviennent timidement à la mode.
Ensuite la food est un gros avantage se qui pourrait permettre de stocké un peu de food mais d'en vendre la plus grosse partie bien sur.

BRAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNSSSSSSSSSS §§

Scrouch
Milicien

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:04 (2010)    Sujet du message: une entreprise a l'étranger ?/gestion des entreprises Répondre en citant

Je pensais surtout à la food... C'est la base des combats, ensuite l'iron.

Je ne pense pas que les entreprises d'armes soient une bonne idée vu que nous avons tous des skills différents !

florentinus
Milicien

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:33 (2010)    Sujet du message: une entreprise a l'étranger ?/gestion des entreprises Répondre en citant

une entreprise de food ou de grain ?

qui pourait s'en occuper ?

Arnodu45
Milicien

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:30 (2010)    Sujet du message: une entreprise a l'étranger ?/gestion des entreprises Répondre en citant

Food nous avons déja (?) grain après ca dépend avec les salaires il vas falloir un max de liquidité après pour gérer une entreprise pour moi ca vas être chauds au niveau du temps mais je peut toujours tenté le coup ( au pire des cas je rembourse tout sur 10 ans ^^' )
EDIT : Il faudra pensé a acheté une ou 2 lincences car après on vas se retrouvé avec un énorme stock sur les bras que l'on arrivera pas a vendre

BRAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNSSSSSSSSSS §§

isegien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:31 (2010)    Sujet du message: une entreprise a l'étranger ?/gestion des entreprises Répondre en citant

niveau investissement/rentabilité
je vous conseille actuellement une boite de titanium avec licence vers la France!

isegien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:31 (2010)    Sujet du message: une entreprise a l'étranger ?/gestion des entreprises Répondre en citant

une région comme western siberia est bien, la chine n'est pas en guerre contre nous et si la région est libérée ce sera des russes (donc allié)

Scrouch
Milicien

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: une entreprise a l'étranger ?/gestion des entreprises Répondre en citant

LK risque d'être compliqué d'ici 2h Smile
Merci encore une fois les admins pro-EDEN qui ont down le jeu pendant que les chinois attaquaient ...

florentinus
Milicien

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 23:00 (2010)    Sujet du message: une entreprise a l'étranger ?/gestion des entreprises Répondre en citant

dans un élan, d'investissement de la part des membres, je relance ce débat, toujours d'actualité. Qui pourrait s'occuper d'une entreprise, que l'on mettrait a l'étranger ? Dans quel domaine serait-elle ? (je suis d'avis d'une entreprise de raw en fer ou titanium en exportation vers la france)

Anton Chighur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 10:50 (2010)    Sujet du message: une entreprise a l'étranger ?/gestion des entreprises Répondre en citant

Je suis d'accord pour une Raw en titanium ou fer, le problème c'est que les régions de Phoenix possédant ces ressources se raréfient, et celles qui sont toujours entre leurs mains ne sont pas à l'abri...

Concernant la gestion, si personne ne se décide je veux bien me dévouer mais seulement en dernier recours car je n'ai pas beaucoup d'expérience en management.

Scrouch
Milicien

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:50 (2010)    Sujet du message: une entreprise a l'étranger ?/gestion des entreprises Répondre en citant

J'ai été GM de 3 boites en parallèle mais c'était pendant la V1 donc comme Anton, je peux tenter le coup si vous avez besoin d'aide !

Scrouch
Milicien

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:24 (2010)    Sujet du message: une entreprise a l'étranger ?/gestion des entreprises Répondre en citant

Bref ! Le BAF possède encore une entreprise en eFrance ? Si oui je suis prêt à la diriger !
Il serait pas mal aussi de voir si les membres du BAF "statiques" en eFrance ne pourraient pas venir travailler directement pour le BAF !

Anton Chighur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 23:07 (2010)    Sujet du message: une entreprise a l'étranger ?/gestion des entreprises Répondre en citant

Il faut que tu demandes à Bougui, c'est lui qui a les pass Wink

florentinus
Milicien

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:12 (2010)    Sujet du message: une entreprise a l'étranger ?/gestion des entreprises Répondre en citant

hallélouya ! merci de ton investissement en temps scrouch ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: une entreprise a l'étranger ?/gestion des entreprises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Section Economique du BAF -> Section Entreprise -> Recrutement/ recherche d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo