Portail

Bras Armé Français
Ce forum est celui du Bras Armé Français, milice privée qui lutte et milite dans l'intérêt de l'eFrance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Top Bug] Les bugs d'affichage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> La Taverne du BAF -> News en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnodu45
Milicien

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:39 (2010)    Sujet du message: [Top Bug] Les bugs d'affichage Répondre en citant

Comme j'en ai un peu marre de tout les bugs de la V2 j'ai décidé qu'il serai bon de créer un sujet sur lequel vous pourrez posté vos screen qui concerne des bugs d'affichage ( enfin je sais pas trop comment dire ... enfin c'est pas se qui manque non plus )

Je vais commencé aujourd'hui par trois screen, un qui pourrai vous rendre heureux d'ailleurs

Certains douté de ses pouvoirs, mais moi je vais vous prouvez qu'il est presque l'égale de Dio... J'ai nommé gg_tk !

Regardé le bien vous ne notez rien ? Moi si ! gg_tk grâce a ses pouvoirs divin a décidé que Madrid serai... Française

Grâce encore a ses pouvoirs gg_tk fait... disparaitre la Pologne

Et enfin dans son infinie bonté il ma octroyé la citoyenté espagnol ( Et je l'est toujours ! )

Voilou vous pouvez vous aussi posté vos screen, oui tout ces screen ne sont que bugs ( ce serai trop beau ... )

BRAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNSSSSSSSSSS §§

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isegien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:34 (2010)    Sujet du message: [Top Bug] Les bugs d'affichage Répondre en citant

Ou est le bug dans le premier?

Madrid c'est pas en France? (si c'est pas le cas ça va bientôt le devenir :p)

Pour le second, les admins ont enfin décidé de s'attaquer à la racine du mal concernant les hacks et les multis en supprimant la pologne de la carte!

Pour la troisième, on pourrait alors penser que tu es un espion à tes heures perdues :p

Arnodu45
Milicien

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: [Top Bug] Les bugs d'affichage Répondre en citant

isegien a écrit:

Pour la troisième, on pourrait alors penser que tu es un espion à tes heures perdues :p

jajajajjajaja vous ne m'aurais pas

BOUGUI
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:12 (2010)    Sujet du message: [Top Bug] Les bugs d'affichage Répondre en citant

@ise:
le premier dit que madrid se trouve en france^^
quand au second je ne me rappele plus si la date est bonne, mais une partie de l'Ukraine a disparu aussi^^

Au bucher les espions espingouins!!!

Arnodu45
Milicien

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:21 (2010)    Sujet du message: [Top Bug] Les bugs d'affichage Répondre en citant

Toutafay mon cher c'était au moment ou la Hongrie voulait sqouaté à Podolia et que les polonais c'était octroyé le droit de venir U_u mais ou vas l'eMonde je vous le dit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: [Top Bug] Les bugs d'affichage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> La Taverne du BAF -> News en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo