Portail

Bras Armé Français
Ce forum est celui du Bras Armé Français, milice privée qui lutte et milite dans l'intérêt de l'eFrance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche GM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Section Economique du BAF -> Section Entreprise -> Recrutement/ recherche d'emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOUGUI
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:07 (2010)    Sujet du message: Cherche GM Répondre en citant

Salut,
je voulais savoir si des personnes pensaient pouvoir gérer des boites et orgas du BAF, je possède les droits mais ne suis pas du tout intéréssé par le domaine économique==}je ne sais pas gérer une entreprise, en outre je n'ai pas le temps IRL pour m'en occuper!!

Voila les entreprises du BAF dont j'ai les passes:

ORGAS                              ENTREPRISES
BAF UNITED II                   entreprise d'hélico Q1 (à dévelloper)
Captaindubois CORP        entreprise de food Q2 (mis à disposition par Captain)
JoeCorp                            Pas d'entreprise (sert de banque au BAF)

Je peux éventuellement m'occuper de la banque de la milice (ce qui ne prend pas trop de temps).
(EDIT: m'occuper de la milice sera un peu long à mon avis^^, je parlais de la banque^^)

En discutant avec  michkine, il serait peut être intéressé pour repprendre l'entreprise de food, (vu qu'il possède une entreprise de grain je me suis dit que ca l'intéresserait) mais il a besoin d'acheter une licence (entreprise de grain en Italie) donc je proposerai (si il est toujours d'accord) de lui confier Captaindubois CORP et de lui acheter la licence pour la France.

Dernière édition par BOUGUI le Mer 1 Sep - 23:22 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florentinus
Milicien

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:54 (2010)    Sujet du message: Cherche GM Répondre en citant

tres important !

Furtif971
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: Cherche GM Répondre en citant

Perso j'aurais vendu l'entreprise d'hélico parce que les armes Q1 ne se vendent plus, les hélico encore moins et c'est vraiment gourmand en matières premières (450 titanium pour du Q1 oO!!!!). Donc en la vendant on aura presque assez d'argent pour acheter la licence dont tu parle (1 licence=20golds).

Sinon je crois pas que se soi une bonne idée de dépenser 20gold (839.8 frf) pour acheter une licence alors que 1 grain en France (0.03frf=0.00072 gold) est presqu'au meme prix qu'en Italie (0.03ita=0.00051 gold).

PS: Il y à combien d'argent dans les comptes de l'entreprise de food Q2?

BOUGUI
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:22 (2010)    Sujet du message: Cherche GM Répondre en citant

trois fois rien

Furtif971
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 02:58 (2010)    Sujet du message: Cherche GM Répondre en citant

Je peux voir son état de santé? ^^

BOUGUI
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:01 (2010)    Sujet du message: Cherche GM Répondre en citant

oué je te file çà!!

Il y a exactement sur l'orga: 0.10 frf
et sur l'entreprise: 0.02 gold^^

Mais il y a plus sur l'entreprise d'hélico:
Sur l'orga il y a : 0.02ron (roumanie), 0.02 golds, 8.67 frf et 0.27rub (russie)
Sur l'entreprise il y a: 100.1frf

Voila l'état des comptes!!!

Furtif971
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:52 (2010)    Sujet du message: Cherche GM Répondre en citant

Wow bin le mieux serait de viré tout l'argent de l'orga et entreprise d'hélico sur Captaindubois CORP. Changer le skill de l'entrepise dhélico (mettre plus de dégats et de portée) puis la vendre à 14.5 Gold voir 15.

BOUGUI
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: Cherche GM Répondre en citant

Furtif s'est proposé sur le chat de gérer la banque, si quelqu'un s'y oppose qu'il le dise avant samedi soir ou se tait à jamais (ou pas^^).
SI personne ne s'y oppose je lui donnerai les pass, il le modifiera et le confiera à une (et une seule) autre personne.

isegien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:16 (2010)    Sujet du message: Cherche GM Répondre en citant

aucun problème pour moi^^

Faudrait faire un état des comptes avant la cession par contre Wink

florentinus
Milicien

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: Cherche GM Répondre en citant

bien sur qu'il est banquier ^^ rien que son MP qu'il m'a envoyé !

michkhine
visiteurs

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 09:25 (2010)    Sujet du message: Cherche GM Répondre en citant

moi je veux bien gérer une boite ou deux si tu as toujours besoin d'aide!

BOUGUI
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:16 (2010)    Sujet du message: Cherche GM Répondre en citant

éventuellement, tu pourrais prendre la boite de food qu'on a (la bote dont je t'ai parler IG)

Sinon j'avais oublié de donner les droits à furtif-__-''
Je te passe le pass IG, tu le modifies et tu le confie à quelqu'un du conseil (moi, kev, flo, ou ise)

BOUGUI
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:28 (2010)    Sujet du message: Cherche GM Répondre en citant

Voila les comptes du BAF!

Frf 501.46

Or 173.24

RON 38.40

ITL 0.42

ESP 0.23

ARS 0.02

GBP 1.98

SKK 0.01

FIM 0.09

UAH 0.10

RUB 42.16

JPY 0.01

THB 0.78

MYR 0.97

UYU 0.51

BOB 2.03

PEN 5.00

Furtif971
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: Cherche GM Répondre en citant

Bon bin moi j'ai quelques questions:

-Qui possède le pass de Baf United
-Qui possède le pass de Baf united II ?
-Qui possède le pass du B4fi ?
-Quand est-ce que l'on applique une taxe sur l'entreprise "Ration Quotidienne !" de l'orga Captaindubois corp ?

Arnodu45
Milicien

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:28 (2010)    Sujet du message: Cherche GM Répondre en citant

Furtif971 a écrit:

-Quand est-ce que l'on applique une taxe sur l'entreprise "Ration Quotidienne !" de l'orga Captaindubois corp ?

:3

BRAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNSSSSSSSSSS §§

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: Cherche GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bras Armé Français Index du Forum -> Section Economique du BAF -> Section Entreprise -> Recrutement/ recherche d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo